Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
vous regardez quoi ce soir ?
Re :vous regardez quoi ce soir ?

zetes montez trop gros , pas en zob hein..................... en conneries 

Stide @ 30/03/2011 - 04h27 a dit:
merde, je sais plus lequel des deux est la tanche maintenant...
Heuuuuuuuu ben moi non plus du coup !

Il est appelé le cerveau primaire ou primitif ou encore cerveau archaïque. Les êtres humains avaient à l'origine, essentiellement un premier cerveau reptilien dont l'homme conserve encore bien des instincts de base (dont l'instinct de conservation). Il correspond chez l'être humain aux systèmes nerveux du tronc cérébral. Il est malgré sa petite taille d'une grande complexité. Certains animaux (vertébrés inférieurs, reptiles…) sont régis uniquement par ce cerveau. Il est la source des comportements primitifs qui répondent à des besoins fondamentaux. Il assure entre autre la sauvegarde de l'individu et de l'espèce. Ces comportements sont incapables d'adaptation et restent insensibles à l'expérience du fait que le cerveau primitif n'a accès qu'à une mémoire à court terme. Le cerveau reptilien agit toujours selon des schémas rigides et stéréotypés: une même stimulation produira toujours le même effet. Par exemple, conservée depuis des générations, la fuite inscrite héréditairement dans chaque individu, est un mécanisme nécessaire, imparable, stéréotypé. Le noyau dit " amygdalien " en particulier commande l'agressivité, le souci du territoire et de sa défense. Il correspond à notre univers non-verbal de gestes et comportements automatiques. Il est le lieu de la routine, des itinéraires fixés à l'avance, des rituels, cérémonies….De ce fait, le " langage reptilien " est essentiel dans les relations humaines.
Merde. C'est grave.

mais si c'est pour devenir aussi creux du bulbe que toi, je vais faire plus de windsurf...
thejoker @ 30/03/2011 - 13h30 a dit:
ben non mais je me pose la question ca fait floc floc (manque de windsurf)
mais si c'est pour devenir aussi creux du bulbe que toi, je vais faire plus de windsurf...
Je me mets au kite.

Poul ou Poules...La hyène @ 30/03/2011 - 13h37 a dit:
thejoker @ 30/03/2011 - 13h30 a dit:
ben non mais je me pose la question ca fait floc floc (manque de windsurf)
Je me mets au kite.

j'ai regardé jusqu'à la pub puis cela m'a gonflé, je suis rentré chez moi...ricco02 @ 29/03/2011 - 17h03 a dit:
Hier soir : V pour Vendetta