Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Lendemain de cuite pénible
Re :Lendemain de cuite pénible
vu la durée des travaux me suis dit que ca devait etre chaud a construire un rond-point.
ca 15 jours que 2 gars bossent avec une pioche et une mini-pelle,
je comprend mieux le delai de 4 mois...................

La petite dame (une gueule de suceuse quand même) va se mériter un salaire de 150 000$, le jack pot, quoi.

Évidemment, avec cette histoire, le Québec est la risée du reste du Canada, comme d'habitude.
Viking @ 05/05/2011 - 09h24 a dit:
La question est: comment est-il possible qu'elle ait été élue? Les électeurs sont si bêtes? On se fout des électeurs français, mais au moins les candidats fantoches - comme ceux du FN aux dernières cantonales - sont toujours battus!
La campagne du NPD mettait tout l'emphase sur le très populaire chef de parti Jack Layton, alors les gens ont voté pour lui, sans tenir compte du député local. À Sherbrooke, ils ont élu le plus jeune député de l'histoire du Canada, un étudiant de 19 ans qui entame à peine des études universitaires et qui s'exprime avec des expressions récurrentes (genre "quand même"), chères aux ados.
Petite lueur d'espoir, la blonde en question aurait présenté de fausses signatures dans la liste requise des 100 personnes supportant sa candidature. Il pourrait avoir une nouvelle élection partielle dans ce compté, ce qui permettrait au gens de réparer leur immense connerie.
Bien que chez moi ça soit pas du tout politique.
Pour le reste, par contre.....
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

guyt @ 05/05/2011 - 01h21 a dit:
La petite dame (une gueule de suceuse quand même) va se mériter un salaire de 150 000$, le jack pot, quoi.
Évidemment, avec cette histoire, le Québec est la risée du reste du Canada, comme d'habitude.
Ça me rappelle une histoire d'un copain ayant réussie a la T.V et à qui je demandais s'il fallait vraiment sucé pour y arriver :
"Oui , c'est vrai "
"Et alors , tu n'a pas trop attraper de crampe a la mâchoire ?"
"Moi non , mais ma mère sans arrêt ....." me répondit il .
si le clito est proportionnel au nez, elle doit être équipée...CHRISTOPHE ROUSSE @ 05/05/2011 - 13h33 a dit:
guyt @ 05/05/2011 - 01h21 a dit:
Ça me rappelle une histoire d'un copain ayant réussie a la T.V et à qui je demandais s'il fallait vraiment sucé pour y arriver :
"Oui , c'est vrai "
"Et alors , tu n'a pas trop attraper de crampe a la mâchoire ?"
"Moi non , mais ma mère sans arrêt ....." me répondit il .