Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La vérité sur l'affaire DSK
Re :La vérité sur l'affaire DSK
funlolo @ 27/05/2011 - 17h42 a dit:
wwwaaaa ca fout les jetons
Peut-être, mais c'est beau quand même.
Et attention, je shoppe.
funlolo @ 27/05/2011 - 18h17 a dit:
vrai, mais c est quand meme pour l élite des connaisseurs , le quidam moyen ne peut pas comprendre la subtilité du truc
- Homerdusud
- Star
France Info - 11 avril 2011
A sa naissance, sa mère l’avait prénommé "Johnny". En hommage évidemment à Johnny Hallyday, dont elle écoute les disques en boucle.
A 23 ans, ce jeune homme de Pau a saisi le juge aux affaires familiales pour avoir le droit de ne plus porter ce prénom "ridicule" qui lui attire d’incessants quolibets.
Il a obtenu gain de cause.
Johnny Layre avait entrepris il y a plus d’un an cette action en justice pour obtenir l’effacement de son premier prénom : "Johnny".
Débouté en première instance, il a finalement obtenu gain de cause en appel.
"Je n’ai rien contre l’artiste, même si je n’ai jamais aimé ses chansons", a lancé Johnny. Avant d’ajouter : "surtout, j’en ai marre des moqueries, ces "Ah que coucou !" quand j’arrive quelque part, des sourires en coin, j’en peux plus !.
Johnny souffrait de ce prénom "qu’il ressentait comme ridicule", ont renchéri ses proches.
Devant le juge aux affaires familiales, Johnny Layre a eu le droit de supprimer de l’état-civil son premier prénom. Et de se faire appeler par son second prénom : Karim.
La hyène @ 28/05/2011 - 10h41 a dit:
"Ah que coucou !" quand j’arrive quelque part
je sais pas si ce sera plus simple pour trouver du taf ou un logement hors hlm ..........
fils indigne
Par contre , une nouvelle vient de tomber , la femme de ménage n’aurai pas vu le panneau :
"Do not masturbe" sur la pognée accroché à l'extérieure avant d'entré .......