Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Appel aux geeks du bar
Appel aux geeks du bar
J'aimerais bien savoir comment utiliser un proxy ou changer d'adresse IP.<br /><br />
Pourquoi? Parce que je joue à Tout le monde veut prendre sa place en ligne et j'ai des multicomptes ( plusieurs comptes avec adresses différentes pour pouvoir jouer plusieurs fois car normalement c'est 1 partie par compte et par jour). Le problème étant que ces filous de chez france 2 ont associés mes comptes et je ne peux jouer que sur 3 comptes par jour. Je pense qu'ils limitent 3 parties par adresse IP.<br /><br />
Donc voilà comment contourner cela?<br /><br />
Merci les geeks
Re :Appel aux geeks du bar
- Homerdusud
- Star

C'est pour le fun ou il y a de l'argent à la clé ?
On le trouve sous forme d'appli portable (vu à l'instant sur pendrivesapps.com), peut donc être testé sans risquer de pourrir l'ordi

Windtom @ 07/06/2011 - 11h41 a dit:
Hello les geek,
J'aimerais bien savoir comment utiliser un proxy ou changer d'adresse IP.
Pourquoi? Parce que je joue à Tout le monde veut prendre sa place en ligne et j'ai des multicomptes ( plusieurs comptes avec adresses différentes pour pouvoir jouer plusieurs fois car normalement c'est 1 partie par compte et par jour). Le problème étant que ces filous de chez france 2 ont associés mes comptes et je ne peux jouer que sur 3 comptes par jour. Je pense qu'ils limitent 3 parties par adresse IP.
Donc voilà comment contourner cela?
Merci les geeks
tu attends 3 heures pour rejouer , enfin avec richounette c'est comme ça qu'on faisaient

Spa compliqué bowdel !

Je picole et j'informationne en réseauRe :Appel aux geeks du bar

Stide @ 08/06/2011 - 20h31 a dit:
Mais c'est qu'il y a des geeks ici, moi qui croyais qu'il n'y avait que des ivrognes...
Méfie toi de funlolo, il joue au con, mais c'est quand même un mec qu'a réussi a hacker le pentagone.
l'a pas fait exprès, l'était bourréLa hyène @ 08/06/2011 - 20h42 a dit:
Méfie toi de funlolo, il joue au con, mais c'est quand même un mec qu'a réussi a hacker le pentagone.