Homerdusud @ 23/06/2011 - 07h28 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 23/06/2011 - 06h26 a dit:
Le seule geste écologiquement correct est le suicide et encore faudrait noyer ses enfants avant .
Faudrait pas oublier que le problème , c'est nous ...............
Mais je suis d'accord avec toi nous sommes notre propre probleme, parcequ'a tous les niveaux tout le monde s'en branle et ne cherche qu'a faire des thunes.
Là je suis d'accord.

Homerdusud @ 23/06/2011 - 07h28 a dit:
la planete, penser que nous les grosses merdes d'humains on peut la détruire, faut vraiment y redescendre, sur terre....
Là par contre je le suis beaucoup moins voir pas du tout ! Alors qu'on vienne encore me dire que c'est du 12,5ème ° (certifié la hyène !

), mais faut pas déconner: l'homme peut et est en train de détruire la planète, combien d'espèces ont-elles disparus, comment d'écosystèmes sont foutus, combien de matières se raréfient, qu'est-ce qui survivrait à une explosion nucléaire ...?!

Alors oui il y a toujours l'argument du "c'est le jeu ma pov' Lucette, Darwin n'a pas pondu sa loi de l'évolution pour rien", mais une planète qui ne sera plus peuplée que de rongeurs et de puces (à peu près les seules bestioles qui "tiendraient" la radioactivité par exemple) peut-on vraiment la qualifiée de "planète qui pète la forme" ?!

Par contre on est bien d'accord: il faut avant tout être écolo par "égoïsme" parce que nous nous tirons un boulet dans le pied sans se rendre compte de tout ce que nous apporte naturellement la Terre (pollinisation des fleurs par les insectes, dégagement d'oxygène par les arbres, épuration de l'eau par le sol, médicaments issus de plantes/bestioles hyper rares, régulation et équilibre de tout par tout avec la biodiversité...).
Bref: "qui serait assez con pour tuer sa terre natale quand elle lui est vitale"...
PS: ricco02 content de t'avoir fait rire !