Voila, l'été est fini, une fois de plus , ce sont les plans d'eau interieurs qui m'ont permis de m'eclater au mois d'aout... en particulier sur le lac de Monteynard coté Treffort, un des rares endroit ou il y avait du vent cet été dans le midi... avec ma collection de Voile Tribord AXS 6.2/7.2/8.5 et la chance d'avoir un pote sur place pour naviguer avec son flotteur Bic techno 160... en 8.5 ou 7.2.Au planning toute la journée, les voiles sont parfaites, plusieurs planchiste était vert de me voir au planning avec mon matos "premier prix", je me suis tout simplement régalé, c'est pour ça que j'aime ce sport...
Et merci Decathlon Cabries (13) pour me permettre récement d'acheter une 10.0 m2 pour 89€ neuve off course...
En recherche maintenant d'un mat et d'un wish...
aprés l'achat d'une Bic Core 160 strictement identique a la techno 2, je suis aux anges et j'espere communiquer mon amour de la planche facile, pas cher et ludique a plein de passionnés de glisse... aloha

)
modele 2008 qui es le meme qu'en 2009, et n'existe plus en 2010...
cela depend des magasins en fait, dans le 13 il n'y a plus qu'un seul D4 qui propose au printemps et l'été tout le matos adéquat...
prix remisé fin de serie, mais pour le D4 de Bouc bel air, c'est plutot une habitude de soldé (bradé) les voiles en fin d'année, surement pour faire de la place, tant mieux pour moi... 
apres avoir trouvé un super mat gun en 5.20 et un wish tout neuf chez gun ( merci hotmer pour le mat et les promos gun pour le wish) , mon quiver d'été 2010 et fin pret...