Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
RIP Steve Jobs, 1955 - 2011
Re :RIP Steve Jobs, 1955 - 2011
Un point de vue... Différent :
http://www.contrepoints.org/2011/10/07/49409-on-a-les-idoles-quon-peut
Un peu caricaturale, mais pas inintéressant...
http://www.contrepoints.org/2011/10/07/49409-on-a-les-idoles-quon-peut
Un peu caricaturale, mais pas inintéressant...
Cela dit il a pas totalement tort !
L'article de l'Huma est assez délirant! Je pensais qu'ils avaient un peu évolué depuis la guerre froide mais apparement non 

Viking @ 07/10/2011 - 14h53 a dit:
L'article de l'Huma est assez délirant! Je pensais qu'ils avaient un peu évolué depuis la guerre froide mais apparement non
Pour qu'ils écrivent ça c'est que leurs lecteurs doivent en être au même point... ça craint...

Je voulais lui coller une petite image sympa moi !

galtir @ 07/10/2011 - 13h58 a dit:
Viking @ 07/10/2011 - 14h53 a dit:
Pour qu'ils écrivent ça c'est que leurs lecteurs doivent en être au même point... ça craint...
Je te rassure tout de suite: ça fait longtemps qu'ils n'ont plus de lecteurs

Leur tirage doit être équivalent à celui de Wind

Ah ben chai pas moi, j'ai des potes qu'en ont acheté un à un pov' mec qui faisait le piquet avec son paquet sous le bras à la sortie de la fac de Nanterre histoire de se marrer des conneries qu'il y avait dedans et se taper des barres à jouer des cocos !
Tu m'étonnes que si les politichiens sont à l'image des journalichtes (ou inversement) qu'ils aient aussi peu de voix aux élecfions. Ca me faisait marrer l'autre jour aussi de lire que Eva Joly est très fière d'avoir eu un prêt pour financer sa campagne présidentielle ! C'est la différence avec les autres pour elle : les autres eux on leur pose pas le problème pasque leur banque sait qu'ils feront le score suffisant pour être remboursé !!!

Tu m'étonnes que si les politichiens sont à l'image des journalichtes (ou inversement) qu'ils aient aussi peu de voix aux élecfions. Ca me faisait marrer l'autre jour aussi de lire que Eva Joly est très fière d'avoir eu un prêt pour financer sa campagne présidentielle ! C'est la différence avec les autres pour elle : les autres eux on leur pose pas le problème pasque leur banque sait qu'ils feront le score suffisant pour être remboursé !!!

moi, je préfèrerai décoller les images !!!ricco02 @ 07/10/2011 - 15h15 a dit:
Je voulais lui coller une petite image sympa moi !