Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Fait divers Marseillais ..., C'est moche ...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
tiya
Jiber
Jiber

Re :Fait divers Marseillais ..., C'est moche ...

Message par tiya »

Je suis un con la dessus, mais je ne vois pas en quoi la vie humaine est plus importante qu'une vie animal ou végétale....

Tuer un animal pour le plaisir, ou par accident et s'amuser du cadavre me dégoute.

Au même titre que la déforestation massive pour que l'homme puisse mieux jouer son rôle de parasite de la terre...

Mais je te rassure, le contrôleur SNCF qui c'est fait poignarder hier m'a également révolter... tout comme le mec qui a carboniser ses enfants et tué sa femmes...

L'homme perd les pédale.... ferais un coup de sélection naturel....  :dev:  ;D
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Shaff!!!! ..... Le retour :)

Youaip t'a peut-être raison.....

mais c'est pas facile de "graduer" son indignation... surtout quand ça touche à la sensibilité de chacun

ça me rappelle le SCANDALE qu'avait provoqué le film de télésurveillance de l'anglaise qui avait mis le chat calin dans la poubelle ...

Mais bizarrement, pas de réaction "steve jobienne" à l'annonce de la découverte d'un charnier de 900 cadavres en Lybie ?????

Tu vois, chacun "perçoit" et "place" son indignation là où il veut .... et les anthropologues te diront que tout celà est super sincère ....
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Comme pascal, je crois pas qu'on doive culpabiliser d'être plus "touché" par une information qu'une autre...

On est choqué quand on voit trois dauphins morts mais ca nous choque pas d'abattre des miliers d'animaux "comestibles"... A quoi c'est du ??? J'en sais rien.

Après faut pas faire de raccourci hasardeux, c'est pas parce qu'on réagi à une information qui parait futile à certains, que d'autres, surement plus grave, ne nous choque pas...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Altoids @ 07/10/2011 - 08h39 a dit:

Shaff!!!! ..... Le retour :)

Youaip t'a peut-être raison.....

mais c'est pas facile de "graduer" son indignation... surtout quand ça touche à la sensibilité de chacun

ça me rappelle le SCANDALE qu'avait provoqué le film de télésurveillance de l'anglaise qui avait mis le chat calin dans la poubelle ...

Mais bizarrement, pas de réaction "steve jobienne" à l'annonce de la découverte d'un charnier de 900 cadavres en Lybie ?????

Tu vois, chacun "perçoit" et "place" son indignation là où il veut .... et les anthropologues te diront que tout celà est super sincère ....

à propos du charnier :

après vous avoir servi que c'etaient des opposants à kadhafi massacrés sauvagement

il apparait que ce sont des ossements d'animaux..

concernant les animaux tués affreusement : personne ne s'offusque du gazage des moustiques...
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

Martin_A @ 07/10/2011 - 08h44 a dit:

On est choqué quand on voit trois dauphins morts mais ca nous choque pas d'abattre des miliers d'animaux "comestibles"... A quoi c'est du ??? J'en sais rien.

On voit ces animaux non comme des animaux mais comme (en finalité) de la nourriture. Le dauphin est vu comme un animal joyeux, gentil, amusant.
--anne
Timide
Timide

Message par --anne »

ice @ 06/10/2011 - 15h53 a dit:

Les mecs voulaient se venger des attaques de requins à la Réunion ... mais ils sont trop cons pour faire la différence.

Prochaine action revendicative : se venger des tigres mangeurs d'homme.

Posted Image

très bon  :)
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Shaff!!! @ 07/10/2011 - 00h51 a dit:

• "Les "auteurs" sont vraiment de gros connards !!!! "

• "Putain... Pas de mots..."

• "envie de meurtre sur les personnes qui on fait ca .... "

Vous avez pas l'impression d'en faire des tonnes... Il y a juste 3 animaux morts c'est pas la peine d'en faire un drame. Il y a deux jours un père de famille tue ses 3 enfants en mettant le feu à sa voiture, tout le monde s'en fou et là on retrouve trois pauvre dauphins morts au fond de l'eau et vous criez au scandale.

Qu'est ce que c'est que cette idée qu'il est plus grave de tué  des animaux que des humains. Je trouve qu'en en fait facilement trop dès que cela concerne des animaux (surtout quand ils sont mignon tout pleins ces cons).

Surtout quand on lit l'article, il semblerait que ce soit un pêcheurs qui les a tué involontairement en les prenant dans son filets. Pas de quoi se prendre la tête.

Ce matin encore j'ai écrasé une hyène qui se baladait sur mon tapis, ca vous choque ?

Posted Image

J'ai moi même bouffer du dauphin étant jeune et je m'en porte pas plus mal ....
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Vous avez pas l'impression d'en faire des tonnes... Il y a juste 3 animaux morts c'est pas la peine d'en faire un drame. Il y a deux jours un père de famille tue ses 3 enfants en mettant le feu à sa voiture, tout le monde s'en fou et là on retrouve trois pauvre dauphins morts au fond de l'eau et vous criez au scandale.

Qu'est ce que c'est que cette idée qu'il est plus grave de tué  des animaux que des humains. Je trouve qu'en en fait facilement trop dès que cela concerne des animaux (surtout quand ils sont mignon tout pleins ces cons).

Surtout quand on lit l'article, il semblerait que ce soit un pêcheurs qui les a tué involontairement en les prenant dans son filets. Pas de quoi se prendre la tête.

Ce matin encore j'ai écrasé une hyène qui se baladait sur mon tapis, ca vous choque ?

Posted Image

J'ai moi même bouffer du dauphin étant jeune et je m'en porte pas plus mal ....
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

ben moi j ai roulé dans une dauphine ..................
tiya
Jiber
Jiber

Message par tiya »

heureux celui qui s'est fait une dauphine

Posted Image
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

tiya @ 07/10/2011 - 20h19 a dit:

Posted Image

Je sais pas vous , mais moi , je lui boufferai bien la raie à la dauphine ......
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Shaff!!! @ 06/10/2011 - 23h51 a dit:

T'es un gros con Shaff, je suis révolté, indigné, scandalisé, ... dégueulasser un tapis avec un cadavre de hyène ... pas de mots ... trop dur ... décidément ce pays va mal. La faute aux financiers, aux français qui investissent dans l'art de ne rien faire, au réchauffement climatique, aux syndicats, aux traders, ... et finalement c'est un tapis qui est la première victime de la situation actuelle. Injuste !
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 07/10/2011 - 22h39 a dit:

tiya @ 07/10/2011 - 20h19 a dit:

Posted Image

Je sais pas vous , mais moi , je lui boufferai bien la raie à la dauphine ......

c est courageux

Posted Image
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

Qu'est ce que c'est que cette idée qu'il est plus grave de tué  des animaux que des humains. ]

quand on voit comment évolue notre société,

j'estime qu'il leur a rendu service,

maintenant, de la à gaspiller de l'essence  ,y a des limites à la connerie!
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

jmd11 @ 08/10/2011 - 18h43 a dit:

quand on voit comment évolue notre société,

j'estime qu'il leur a rendu service,

maintenant, de la à gaspiller de l'essence  ,y a des limites à la connerie!

J'aimerai pas que tu sois mon père...  :blink:
Répondre