Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Les fumelles ou le pinard?
Re :Les fumelles ou le pinard?

Lomic : C'est à partir de la 4eme photos que tu paies

ah je comprend mieuxBOUFF 71 @ 30/11/2011 - 15h27 a dit:

bizarrement il me propose à chaque fois d'en mettre une seule
BOUFF 71 @ 30/11/2011 - 15h27 a dit:
Funlolo : Tout n'est pas gratuit
![]()
![]()
sur lbc si , j y ai vendu 4 fois, rien a payer photos ou pas pas

Je dis juste que tous n'est pas gratuit. Tu peux payer pour mettre plus de 3 photos, pour que ton annonce soit toujours en tête de liste ....
Modification de l'annonce :
Cette option est payante. Elle coûte 2 € TTC (1,67 € HT), payables par carte bancaire.
Moi je supprime et je recrée ...

Au cours de la modification de votre annonce vous pouvez également souscrire aux options payantes « Remonter mon annonce en tête de liste » (à partir de 5,02 € HT soit 6 € TTC), « Ajouter un Logo Urgent » (3,34 € HT soit 4 € TTC) et « Mettre mon annonce A la Une » (à partir de 8,36 € HT soit 10 € TTC).
BOUFF 71 @ 30/11/2011 - 17h07 a dit:
Je dis pas le contraire, moi aussi j'ai vendu un tas de merde bien cher sans rien payer ...
![]()
Je dis juste que tous n'est pas gratuit. Tu peux payer pour mettre plus de 3 photos, pour que ton annonce soit toujours en tête de liste ....
Modification de l'annonce :
Cette option est payante. Elle coûte 2 € TTC (1,67 € HT), payables par carte bancaire.
Moi je supprime et je recrée ...
Au cours de la modification de votre annonce vous pouvez également souscrire aux options payantes « Remonter mon annonce en tête de liste » (à partir de 5,02 € HT soit 6 € TTC), « Ajouter un Logo Urgent » (3,34 € HT soit 4 € TTC) et « Mettre mon annonce A la Une » (à partir de 8,36 € HT soit 10 € TTC).

une fois la première photo téléchargée, tu as un bouton qui apparait juste dessous... [Ajouter des photos] je crois...Lomic @ 30/11/2011 - 16h43 a dit:
ah je comprend mieuxBOUFF 71 @ 30/11/2011 - 15h27 a dit:
bizarrement il me propose à chaque fois d'en mettre une seule