et candy aussi tant que tu y es? c'est des trucs pour les filles ça je te ferais dire--anne @ 05/12/2011 - 22h40 a dit:
et lady oscar ? et cat's eyes ??! ou alors tu étais de ceux qui regardaient X-Or, alors...
X-Or ct bien naze, comme BiomanSur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
et candy aussi tant que tu y es? c'est des trucs pour les filles ça je te ferais dire--anne @ 05/12/2011 - 22h40 a dit:
et lady oscar ? et cat's eyes ??! ou alors tu étais de ceux qui regardaient X-Or, alors...
X-Or ct bien naze, comme Biomanau secours! et dans le même genre le dessin animé sur le foot, ils mettaient 15 épisodes à traverser le terrain qui était rond comme une planète--anne @ 05/12/2011 - 23h10 a dit:
et jeanne et serge ? c'était top, ça ! les clubs de volley ont vu bondir leurs licenciés je pense !

Nausicaä @ 06/12/2011 - 06h02 a dit:
Cat's eyes c'est hojo le papa de cité Hunter et d'angel heart. Sympa comme tout le bonhomme d'ailleurs et j'adore son coup de crayon.

Homerdusud @ 05/12/2011 - 21h59 a dit:
Manquerait plus qu'il me dise que DBZ c'est du caca

assez de ton avis sur DBViking @ 06/12/2011 - 09h58 a dit:
Autant j'ai été fan à l'époque des CDZ et de Goldorak, autant j'ai apprécié le premier Dragon Ball avec le jeune Sangoku, autant DBZ c'est vraiment naze
heureusement, pour les début de DBZ y'a son fils qui rattrape un peu le truc en prolongeant le côté gamin marrant de Sangoku (qui a grandi super vite dans l'histoire)
gregboulnaish @ 06/12/2011 - 08h50 a dit:
... n'empêche que force est de constater que c'est Lomic qui a raison, c'était quand même de la merde. Et puis venir nous parler de Godorak au bar, non mais sans blague...

Aneldo @ 06/12/2011 - 11h57 a dit:
moi c les simpson
ok rien a voir mais je voulais poster cette image