Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
17 000. Ya rien laaaa????
Re :17 000. Ya rien laaaa????
- Homerdusud
- Star

Ca m'est vraiment resté a cause d'un cocktail servi ya quelques années a Gruissan dans un bar qui a fermé depuis, des petits verres (format shot) couleur rose, gout de bombec qui crépite sur la langue de quand on etait petiots, et qui te fracasse doucement mais surement.... Et les serveuses, encore plus bonnes que les barmaid qu'on a l habitude de poster ici!
Donc, yarienlaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
(Pour ceux que ca interesse, j'ai toujours la recette du truc a boire
)Re :17 000. Ya rien laaaa????
- Homerdusud
- Star

Homerdusud @ 18/12/2011 - 13h47 a dit:
Jtenvoie ca en MP, garde la jalousement! C'est queue poure les gros poivrots méritants.

ha, c'est pas la version que tu m'as raconté la dernière fois que t'étais bourré.Homerdusud @ 18/12/2011 - 07h22 a dit:
Ben non... Ici dans le chud a une epoque t'entendais beaucoup "ya rieeeeeeen la?"
Ca m'est vraiment resté a cause d'un cocktail servi ya quelques années a Gruissan dans un bar qui a fermé depuis, des petits verres (format shot) couleur rose, gout de bombec qui crépite sur la langue de quand on etait petiots, et qui te fracasse doucement mais surement.... Et les serveuses, encore plus bonnes que les barmaid qu'on a l habitude de poster ici!
Donc, yarienlaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
texto :
"y'a rien là" => "c'est ce que ma femme m'a dit la nuit de noce d'un air je me suis fait eu...."
- Homerdusud
- Star