Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

L'énigme Bayrou, 2012, c'est la bonne ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Martin_A
Killer
Killer

L'énigme Bayrou, 2012, c'est la bonne ?

Message par Martin_A »

Que pensez vous de sa candidature en 2012 ?<br /><br />
Il avait, en 2007, fait campagne sur la dette en avertissant ses adversaires sur ce danger, l'avenir lui a donné raison.<br /><br />
Il parle d'union nationale, qui n'est pas un concept abstrait et inutile en ces temps de crise...<br /><br />
Je pense qu'il risque d'être un peu plus que le troisième homme en 2012, et qui s'il passe, il a de grandes chances d'être élu !!!
funlolo
Accro
Accro

Re :L'énigme Bayrou, 2012, c'est la bonne ?

Message par funlolo »

jvois pas de qui tu parle  :unsure:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Mais , si , l'ancien begue qui crois qu'on peu repasser les plats et que l'histoire est comme lui .....
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

il a l air au fond du trou (sans jeu de mots) votre type

Posted Image
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

il n'a pas de député à l'assemblé, au mieux il fini 3eme et se fait lécher le trou pour qu'on récupère ses voies, sinon il fini derrière Mimollette, Naboléan et la Marine... à oublier...

J'irai foutre un bulletin dans l'urne, mais pour le moment il est blanc... juste pour l'acte de voter... Font tous de la m...... Je vais pas débattre des 5 années qu'on vient de passer, ni de l'idée du PS de recruter massivement de l'enseignant... faudrait déjà former ceux qui y taffent, parce que recruter massivement, ça veut dire recruter un max de tanches, de gens qui cherchent la planque et qui feront du mal à la profession à terme... on n'a pas besoin de beaucoup d'enseignants, on a besoin d'enseignants avec une vraie vocation, formés et soutenus dans leur taf... Le nombre on l'ajuste ensuite...

Quand à la fille de.... elle représente tout un ramassis de gens qui en ont plein de dos de leur vie de merde et qui du coup sont prêts à gober tout et n'importe quoi... bref la Haine etc etc.....

Faut aller voir "Les neiges du Kilimanjaro" au cinéma... c'est bon pour le moral et nettement moins convenu qu'Intouchables...
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Vote écolo en restant chez toi, c'est bon pour la planète.  ;)
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Figure toi que je me suis dit ça aussi: vu la prise en compte des votes blancs... Autant s'abstenir ça économisera la planète...

Mais j'ai quand même très peur de La Marine... Donc à défaut de voter pour les autres, je voterai contre elle
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Qu'ils aillent tous se faire mettre, comme d hab je ne prendrai meme pas la peine d'aller aux urnes. Peu importe qui passe, ils chouppent tous la grande cause de l'argent roi, et nous la classe moyenne on paye, on paye, on paye....

Rienque de les entendre se foutre ouvertement de nos gueules a la radio et a la télé ca me donne envie de gerbifier...
vento
Jiber
Jiber

Message par vento »

+1

Je vote pour Homer .
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Non, t'aimerai pas voter pour moi, je te le garantis :fear:
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

homer jveux bien etre ton premier sinistre

10 000boulles par mois , ricard et putes a volonté , ca me parait correcte non ?
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Homerdusud @ 17/12/2011 - 07h28 a dit:

Qu'ils aillent tous se faire mettre, comme d hab je ne prendrai meme pas la peine d'aller aux urnes. Peu importe qui passe, ils chouppent tous la grande cause de l'argent roi, et nous la classe moyenne on paye, on paye, on paye....

Rienque de les entendre se foutre ouvertement de nos gueules a la radio et a la télé ca me donne envie de gerbifier...

Tiens , tu confirme l'opinion que je commençais à me faire de toi , même niveau que la hyennasse .....
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

soto @ 17/12/2011 - 07h18 a dit:

Nausicaä @ 17/12/2011 - 07h02 a dit:

Figure toi que je me suis dit ça aussi: vu la prise en compte des votes blancs... Autant s'abstenir ça économisera la planète...

Mais j'ai quand même très peur de La Marine... Donc à défaut de voter pour les autres, je voterai contre elle

voilà, t'as tout bien résumé... Si les votes blancs étaient pris en compte, ça ferait trop de mal... Imagine un président élu avec 25% des voix au second tour :inn:  ;D

C'est Napoléon 3 qui a décider de ne plus comptabiliser les votes blancs , mais ça changera pas grand chose étant donné que le premier parti est celui des abstentionnistes ......

Et dire que pendant ce temps des gens on donner leurs vies pour pouvoir juste avoir le droit d'émettre leurs opinions .......
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

funlolo @ 17/12/2011 - 08h55 a dit:

homer jveux bien etre ton premier sinistre

10 000boulles par mois , ricard et putes a volonté , ca me parait correcte non ?

Si en contrepartie tu fais 20 heures de taff efficace par jour, on signe!
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

soto @ 17/12/2011 - 08h59 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 17/12/2011 - 08h55 a dit:

Tiens , tu confirme l'opinion que je commençais à me faire de toi , même niveau que la hyennasse .....

oui... plus de 17000 posts pour ne rien dire ;D

C'est bien ca le probleme. Si on dit que tous ces chers politiques nous prennent pour des glands et qu'au final, on l'a toujours dans l'oignon, c'est comme si on pissai dans un violon troué...

M'en fous tfacon, ya du stralmi ce week end  :dev:
Répondre