ice @ 31/12/2011 - 13h18 a dit:
M'étonnes pas avec ça que tu tiennes des propos débiles sur l'état qui dépense trop pour les fonctionnaires. Mais faut pas croire qu'on est tous des privilégiés de cheminots dans la fonction publique.
Ouais 26 ans...
Après si ça t'amuse de faire des heures sup non payées et de ramener du taff chez toi, qu'est ce que tu veux que je te dise, chacun son problème. Maintenant vu le taff que je fais, et le fric que mon agence rapporte ( GIE / Filiale ) j'ai aucun problème avec mon salaire.
Je ramène des sous à ma boite, j'en touche une partie variable en fonction de la charge de travail, cette année j'ai fais plus de 500 heures sup et j'ai bossé un weekend sur 3, j'ai pas honte de gagner ce que je gagne...
Donc le coup du feignant de cheminot, t'ira le faire aux conducteurs de TGV payés 3500 euros par mois, qui partent en retraite à 55 ans et qui bloquent les trains en faisant grève, pas aux mecs comme moi, merci de pas généraliser la situation de quelques uns aux 160.000 salariés

Pour terminer, j'ai choisis un taff pas une boite, et je suis le premier à dire que je trouve scandaleux les inégalités public-privé... J'ai même failli me barrer de la sncf y'a pas 3 mois, donc une fois de plus, le coup du cheminot planqué, à d'autres !!!
Homerdusud @ 31/12/2011 - 13h35 a dit:
Martin_A @ 31/12/2011 - 12h49 a dit:
Cha dépend des mois
Donc quand les agents SNCF font la grève c est les mois sans primes?
Un jour de grève est payé zéro, ni primes ni salaire. Et je crois même qu'on doit rembourser les charges sociales, en gros pour un jour de grève on te retire une journée de salaire brute sur ton net... J'en sais rien j'ai jamais fait grève...