La hyène @ 01/01/2012 - 15h11 a dit:
Martin_A @ 01/01/2012 - 12h45 a dit:
J'ai beau avoir que 26 ans, j'ai deja changé 3 fois de taff, ça a failli faire la quatrième fois cette année. Je prône rien du tout, ce qui m'énerve c'est d'entendre des gens se plaindre toute la journée mais qui au final sont pas capable de se prendre un peu en main et de ne serait ce qu'ESSAYER de trouver un meilleur taff si leur taff actuel leur convient pas.
Le principe, quand on a 26 ans, des diplômes de merde, un boulot de con surpayé et une intelligence très moyenne, c'est de fermer sa gueule face à des types qui connaissent la vie, qu'ont un foie en vrac et qui ont bac + 15 avec des salaires que tu peux même pas te rêver dans tes branlettes les plus intimes.
Alors tu vas être gentil, tu vas arrêter de nous faire chier pour 2012.
J'ajouterai ceci.
Le principe, quand on a 26 ans, des diplômes de merde, un boulot de con surpayé et une intelligence très moyenne, c'est de fermer sa gueule face à des types qui connaissent la vie, même s'ils sont mal payés parce qu'ils font d'abord un boulot qui leur plait et qu'ils sont à minima utiles à la société sans lui coûter trop cher.
Alors tu vas être gentil, tu vas arrêter de nous faire chier pour 2012.

).