Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Et merde il y était presque !, (continuer comme ça et on en viendra enfin à bout !)

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
funlolo
Accro
Accro

Re :Et merde il y était presque !, (continuer comme ça et on en viendra enfin à bout !)

Message par funlolo »

ne sois pas modeste .......................
La hyène
Star
Star

Re :Et merde il y était presque !, (continuer comme ça et on en viendra enfin à bout !)

Message par La hyène »

Voler une expression à un québécois n'est pas voler.

C'est juste une petite rémunération pour avoir le droit de saboter notre langue.

Posted Image
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

je trouve que boujma a fait preuve d'une grande tolérance en appliquant par courtoisie les règles spécifiques de priorité des kiteux : priorité au surf !!!!!

ca répond une de mes interrogations, en plus d'etre chiant ils ont des regles a la con : que ce passe t'il quand on se croise sur un spot de vague :

nous priorité sortant

eux priorité entrant

réponse : on a tjs la priorité  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

merci boujma  :fear:  :fear:  :fear:
Tizi
Jiber
Jiber

Message par Tizi »

R-one @ 24/12/2011 - 07h34 a dit:

je trouve que boujma a fait preuve d'une grande tolérance en appliquant par courtoisie les règles spécifiques de priorité des kiteux : priorité au surf !!!!!

ca répond une de mes interrogations, en plus d'etre chiant ils ont des regles a la con : que ce passe t'il quand on se croise sur un spot de vague :

nous priorité sortant

eux priorité entrant

réponse : on a tjs la priorité  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

merci boujma  :fear:  :fear:  :fear:

priorité au surf, priorité au surf...... t'façon savent même pas planer eux  :fear:  :fear:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Clair que les kiters c'est que des taffies.....

Posted Image
richelieu
Jiber
Jiber

Message par richelieu »

au moins nous les planchous on fait face !

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image
Tizi
Jiber
Jiber

Message par Tizi »

richelieu @ 05/01/2012 - 13h51 a dit:

au moins nous les planchous on fait face !

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

voilà un exemple de mec qui a des c*uilles, pas comme certains qui sortent les jours de pétolles

Posted Image
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

2 catégories de planchoux :

- ceux qui savent naviguer et qui n'ont pas plus de pb avec les kites qu'avec les autres planchoux

- ceux qui passent leur temps à flooder sur les forums et à qui il arrive toujours les trucs les plus extraordinaires du genre, je suis resté coincé sous ma voile à cause de mon bout de harnais, ou j'ai pris un kite dans la gueule...

perso, j'ai plus souvent essuyé des refus de tribord ou des mecs qui comme ils ont la priorité, préfèrent se retrouver à l'arrêt ou en spin out plutôt que te laisser passer au vent que des galères avec les kites, pourtant que ce soit sur le bassin d'arcachon ou à wissant, on peut pas dire qu'ils se fassent discrets...
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

paquitomicorrazon @ 05/01/2012 - 16h42 a dit:

2 catégories de planchoux :

- ceux qui savent naviguer et qui n'ont pas plus de pb avec les kites qu'avec les autres planchoux

- ceux qui passent leur temps à flooder sur les forums et à qui il arrive toujours les trucs les plus extraordinaires du genre, je suis resté coincé sous ma voile à cause de mon bout de harnais, ou j'ai pris un kite dans la gueule...

perso, j'ai plus souvent essuyé des refus de tribord ou des mecs qui comme ils ont la priorité, préfèrent se retrouver à l'arrêt ou en spin out plutôt que te laisser passer au vent que des galères avec les kites, pourtant que ce soit sur le bassin d'arcachon ou à wissant, on peut pas dire qu'ils se fassent discrets...

tssssss, je monterai plus petit moi...

Posted Image
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

On sait tous que t'es monté fin....
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

bon , prenez votre livre

page 12 chapitre 3

Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ha pitain, je mi gourré de catalogue.

Posted Image
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Même à Jaws ils ont l'air de gêner...

Kai Lenny semble sur cette séquence être gêné par un kite dans son bottom et obliger de lofer au surf pour éviter le kite (dernière photo) alors que logiquement il aurait du vouloir partir en frontside pour remonter la lèvre.... Quand c'est Jaws qui te colle au cul, ça peut mal finir...

SpoilerPosted Image

Posted Image

Posted Image
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Lui a mon avis il a du finir avec une rallonge dans lfion....
Bafouille
Timide
Timide

Message par Bafouille »

Homerdusud @ 05/01/2012 - 18h19 a dit:

Lui a mon avis il a du finir avec une rallonge dans lfion....

Et pas du rdm  ;D
Répondre