Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Srako et Jeanne D'Arc ...., Lamentable ...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star

Re :Srako et Jeanne D'Arc ...., Lamentable ...

Message par La hyène »

Quand tu vois : "red wine" en bas de l'étiquette, ça te garantit un fond de Merlot persistant dans le meilleur des cas, et, généralement, un mal de crane carabiné le lendemain.

Bon courge (nan y'a pas de faute)
louping
Accro
Accro

Message par louping »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 07/01/2012 - 17h25 a dit:

Parle pour toi , moi , je prefere le bourgogne , je me suis taper un petit Nuit St Georges au réveillon pas piquer des hannetons , meme que ma belle mere , qu'a un peu des oursins dans les poches ( ca doit la branche cacher d'une vieille famille juive , participant au complot avec les Anglais et les francs macon pour dominer le monde .... ) , a pas cracher dessus , mais quand elle a su le prix , elle a decider de se retenir de pisser pendant une semaine ....

C'est normal, si elle est du pays Bigouden..

Bonus, pour ceux qui savent rien sur la réputation Bigoudenne

Posted Image
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

louping @ 08/01/2012 - 09h30 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 07/01/2012 - 17h25 a dit:

Parle pour toi , moi , je prefere le bourgogne , je me suis taper un petit Nuit St Georges au réveillon pas piquer des hannetons , meme que ma belle mere , qu'a un peu des oursins dans les poches ( ca doit la branche cacher d'une vieille famille juive , participant au complot avec les Anglais et les francs macon pour dominer le monde .... ) , a pas cracher dessus , mais quand elle a su le prix , elle a decider de se retenir de pisser pendant une semaine ....

C'est normal, si elle est du pays Bigouden..

Bonus, pour ceux qui savent rien sur la réputation Bigoudenne

Posted Image

Le problème , c'est qu'elle est de Vesoul .........
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

La hyène @ 07/01/2012 - 20h51 a dit:

Quand tu vois : "red wine" en bas de l'étiquette, ça te garantit un fond de Merlot persistant dans le meilleur des cas, et, généralement, un mal de crane carabiné le lendemain.

Bon courge (nan y'a pas de faute)

meme pas mal ,couché a 4 du mat ,sur le vélo a 9h30 pour 40 km avec un 29 pouces

et presentement a la mauresque
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Haaaaa, la mauresque !

Posted Image
Répondre