Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Je ne suis plus un pigeon, réservé aux freemobiles, site jemecassechezfree
Je ne suis plus un pigeon, réservé aux freemobiles, site jemecassechezfree
<!--url=--><a href="http://www.jemecassechezfree.com/?">LE SITE (clic)</a><!--/url=-->
- Homerdusud
- Star

Re :Je ne suis plus un pigeon, réservé aux freemobiles, site jemecassechezfree
Une fois sur la page avec le nombre de personnes, si on fait F5 a chaque fois ya au moins 300 personnes de plus... En 1 ou 2 secondes...
Fait le calcul.......
- Homerdusud
- Star

Les vioques (et yen a) qui trainent pas sur le net and co (et yen a encore plus), m 'etonnerai que ce soit aussi rapide.
la preuve

Homerdusud @ 12/01/2012 - 14h29 a dit:
Tout dépend du type de population. Les mecs d'une hotline sont assez souvent jeunes, parfois geeks, et eux oui vont changer.
Les vioques (et yen a) qui trainent pas sur le net and co (et yen a encore plus), m 'etonnerai que ce soit aussi rapide.
Ca c'est vrai, de vioques qui en plus sont aveugles parce qu'ils lisent pas les journaux ni ne regardent la télé et qui en plus sont sourds et n'entendent pas la radio ne pendront pas le freemobile.
J'ai trouvé les projections commerciales de free : objectif = 2 millions d'abonnés fin janvier.
Je pense qu'ils les feront.
MERCI FREE !
même sans partir chez free tout les consommateurs seront gagnant à court terme.
ralaoups @ 12/01/2012 - 15h41 a dit:
quand tu vois que les autres (soh, virgin )se bougent le cul pour proposer des forfaits à -30% des tarifs qu ils pratiquaient il y a encore deux jour, je dit :
MERCI FREE !
Malgré mes gros problèmes de ligne, je dis aussi merci FREE... j'oublie pas que si nous avons tous Internet à la maison, c'est grâce à eux...
Pareille, pour le mobile... j'ai profité de la hausse de la TVA pour aller sur un MVMO sans engagement et j'attendais... et je pars chez FREE
DOUBLE MERCI FREE !!!
-
jlp
- Jiber

si mon vieux tel avait lâché 3 mois plus tard...je vais peut être prendre un forfait quand même à 0€Re :Je ne suis plus un pigeon, réservé aux freemobiles, site jemecassechezfree
à 0€ pour une heure et 60 sms... c'est déjà cela et si tu consommes 2 heures, l'heure en plus est à 3€, le SMS à 1 centime...
Tu payes combien et tu consommes combien ?
-
jlp
- Jiber

Surtout que j'ai quand même free dans le colimateur depuis l'augmentation de 29,99 à 36€ parce que je ne suis pas en zône dégroupée...alors que les autres abonnés n'ont pas eu d'augmentation...
Et j'attends le deuxième coup de pied dans la fourmilière c-à-d le multi-SIM pour ajouter madame...
-
jlp
- Jiber

Au pire si j'ai besoin je prendrai un second tel avec le forfait 0€ à la limite faut juste que je récupère un tel mais là pas besoin je vais attendre la réaction de sfr c'est pas mal quand même la couv de hotspots wiffi sfr surtout quand je suis parti longtemps
Tu choppes le forfait à zéro euros tant qu'il y en a et tu réfléchis après.

[/url] Powered by