Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Je ne suis plus un pigeon, réservé aux freemobiles, site jemecassechezfree

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
La hyène
Star
Star

Je ne suis plus un pigeon, réservé aux freemobiles, site jemecassechezfree

Message par La hyène »

Vous connaissez le site jemecassechezfree ?<br /><br /><br />
<!--url=--><a href="http://www.jemecassechezfree.com/?">LE SITE (clic)</a><!--/url=-->
Homerdusud
Star
Star

Re :Je ne suis plus un pigeon, réservé aux freemobiles, site jemecassechezfree

Message par Homerdusud »

C'est du pipo

Une fois sur la page avec le nombre de personnes, si on fait F5 a chaque fois ya au moins 300 personnes de plus... En 1 ou 2 secondes...
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Je lisais le post d'un gusse qui était sur un "plateau" (je suppose que c'est une hotline) et qui disait que sur 20 collègues, 14 avaient résilié. (les autres étaient bloqués avec des genres forfaits I-phone).

Fait le calcul.......
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Tout dépend du type de population. Les mecs d'une hotline sont assez souvent jeunes, parfois geeks, et eux oui vont changer.

Les vioques (et yen a) qui trainent pas sur le net and co (et yen a encore plus), m 'etonnerai que ce soit aussi rapide.
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

arretez de critiquer les pigeons , ce sont des animales tres sencés

la preuve

Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Homerdusud @ 12/01/2012 - 14h29 a dit:

Tout dépend du type de population. Les mecs d'une hotline sont assez souvent jeunes, parfois geeks, et eux oui vont changer.

Les vioques (et yen a) qui trainent pas sur le net and co (et yen a encore plus), m 'etonnerai que ce soit aussi rapide.

Ca  c'est vrai, de vioques qui en plus sont aveugles parce qu'ils lisent pas les journaux ni ne regardent la télé et qui en plus sont sourds et n'entendent pas la radio ne pendront pas le freemobile.

J'ai trouvé les projections commerciales de free : objectif = 2 millions d'abonnés fin janvier.

Je pense qu'ils les feront.
ralaoups
Jiber
Jiber

Message par ralaoups »

quand tu vois que les autres (soh, virgin )se bougent le cul pour proposer des forfaits à -30% des tarifs qu ils pratiquaient il y a encore deux jour, je dit :

MERCI FREE !

même sans partir chez free tout les consommateurs seront gagnant à court terme.
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Au fait, qui a des actions orange bouygues SFR ?
louping
Accro
Accro

Message par louping »

ralaoups @ 12/01/2012 - 15h41 a dit:

quand tu vois que les autres (soh, virgin )se bougent le cul pour proposer des forfaits à -30% des tarifs qu ils pratiquaient il y a encore deux jour, je dit :

MERCI FREE !

Malgré mes gros problèmes de ligne, je dis aussi merci FREE... j'oublie pas que si nous avons tous Internet à la maison, c'est grâce à eux...

Pareille, pour le mobile... j'ai profité de la hausse de la TVA pour aller sur un MVMO sans engagement et j'attendais... et je pars chez FREE

DOUBLE MERCI FREE !!!
jlp
Jiber
Jiber

Message par jlp »

le prix d'une heure pour les abonnés free c'est 0€ au lieu de 2€ à ce prix là tous les abonnés vont le prendre...fait chier je viens de me réengager chez sfr :stuart: si mon vieux tel avait lâché 3 mois plus tard...je vais peut être prendre un forfait quand même à 0€
louping
Accro
Accro

Message par louping »

fait ton calcule si tu résilies...

à 0€ pour une heure et 60 sms... c'est déjà cela et si tu consommes 2 heures, l'heure en plus est à 3€, le SMS à 1 centime...

Tu payes combien et tu consommes combien ?
jlp
Jiber
Jiber

Message par jlp »

Avec un forfait d'une heure ça me suffit j'utilise très peu ce truc mais là je suis réengagé et les frais de résiliation sont trop importants (j'ai déjà vérifié) intéressant de voir ce que sfr va proposer pour réagir à free et tout mettre chez eux j'ai déjà un 3G chez eux et souvent en trip on trouve un hotspot gratuit

Surtout que j'ai quand même free dans le colimateur depuis l'augmentation de 29,99 à 36€ parce que je ne suis pas en zône dégroupée...alors que les autres abonnés n'ont pas eu d'augmentation...
louping
Accro
Accro

Message par louping »

moi aussi, j'ai free dans le collimateur... j'ai un recommandé qui traine sur l'un de leur bureau, je leur réclame 180€ (2 mois d'abonnement pour avoir mis 2 mois à faire intervenir FT + deux changements des CGV sur la résiliation et l'option TV + frais de juge de proximité) et pourtant je les soutiens !!!

Et j'attends le deuxième coup de pied dans la fourmilière c-à-d le multi-SIM pour ajouter madame...
jlp
Jiber
Jiber

Message par jlp »

je viens d'aller faire un tour sur mon compte free je devrais 9 mois + 1/4 d'année donc ça fait bien cher quand même...

Au pire si j'ai besoin je prendrai un second tel avec le forfait 0€ à la limite faut juste que je récupère un tel mais là pas besoin je vais attendre la réaction de sfr c'est pas mal quand même la couv de hotspots wiffi sfr surtout quand je suis parti longtemps
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

Je vois pas pourquoi tu te prend la tête.

Tu choppes le forfait à zéro euros tant qu'il y en a et tu réfléchis après.
Répondre