Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

SONDAGE : Passerez vous chez FreeMobile ???, Estimation des future part de marché de Free

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Martin_A
Killer
Killer

Re :SONDAGE : Passerez vous chez FreeMobile ???, Estimation des future part de marché de Free

Message par Martin_A »

Si il le révèle il est obligé de le faire de façon officielle par un communiqué de presse, pas comme ça sur un plateau télé, c'est tout ;)
La hyène
Star
Star

Re :SONDAGE : Passerez vous chez FreeMobile ???, Estimation des future part de marché de Free

Message par La hyène »

Non, Martin A, c'est plus compliqué, je crois que tu vois les choses trop simplement. Il communique au marché des résultats visés par un commissaire aux comptes, dans les respect des normes requises par l'IFRS et à une date imposée par l'AMF, sinon il commet un délit (trop compliqué à expliquer).

un truc qui prend la tête.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Altoids @ 13/01/2012 - 16h23 a dit:

louping @ 13/01/2012 - 15h52 a dit:

[

FREE ne peut pas divulguer ses  chiffres car il est coté en bourse....

...

n'importe quoi !!!!!!

1) Il gere leur com fi comme toute les boites côtés

2) Free n'est pas côté, c'est Iliad qui côte

Tu dois oublier les principes de consolidation dans la communication financière. Ca a du t'échapper.
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

La hyène @ 13/01/2012 - 18h17 a dit:

Non, Martin A, c'est plus compliqué, je crois que tu vois les choses trop simplement. Il communique au marché des résultats visés par un commissaire aux comptes, dans les respect des normes requises par l'IFRS et à une date imposée par l'AMF, sinon il commet un délit (trop compliqué à expliquer).

un truc qui prend la tête.

Je sais ce que c'est qu'un délit d'initié merci  :sleep:

Mais je pensais qu'il fallait simplement que la communication soit "officielle" et pas distillée ici ou la ;)
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

La hyène @ 13/01/2012 - 18h18 a dit:

Altoids @ 13/01/2012 - 16h23 a dit:

louping @ 13/01/2012 - 15h52 a dit:

[

FREE ne peut pas divulguer ses  chiffres car il est coté en bourse....

...

n'importe quoi !!!!!!

1) Il gere leur com fi comme toute les boites côtés

2) Free n'est pas côté, c'est Iliad qui côte

Tu dois oublier les principes de consolidation dans la communication financière. Ca a du t'échapper.

;) Oh non, Mon seigneur,

je relevai juste le sophisme de Louping entre "ne peut pas" et "car coté en bourse" ...

Free "peut" communiquer ses chiffres d'activité.... et va communiquer ses infos ... selon évidement les règles des marchés fi :glasses: .... L'AMF y veille...

La hyène, mon compère es-finance.... t'avais du Iliad dans ton portefeuille ?
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

"pour l'instant" 65% des sondés comptent sauter le pas.
Répondre