surtout que la fermeture part du torse jusqu'en haut des fesses....galtir @ 17/01/2012 - 18h55 a dit:
T'façon pour moi ce shorty sur un planchiste ça fait payday.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
guerre des régions
Re :guerre des régions
Viking @ 16/01/2012 - 17h33 a dit:
Ya plus cons que les Bretons, les mecs qui croient être Bretons alors qu'ils sont Vendéens: les Nantais
de quoi tu parles toi......

AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
galtir @ 17/01/2012 - 17h31 a dit:
franchement comment peut-on apprécier le cyclisme quand la base même de ce sport est d'avoir le dos cassé en deux et mal à l'entre jambe pendant toute la durée de la pratique (voire devenir stérile si pratiqué bcp).
J'dis ça...j'dis rien moi !
il ne faut pas parler des cyclistes espagnols à Y Noah...
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
-
jlp
- Jiber

DaD53 @ 17/01/2012 - 18h52 a dit:
jlp @ 17/01/2012 - 18h06 a dit:
DaD53 @ 17/01/2012 - 14h17 a dit:
tu dit ça a cause du short?
j'ai toujours fait du sport ( 17 ans de compette cycliste) et pour moiu le sport c'est et cela doit rester du plaisir en barre. le sport c'est fun donc j'ai toujours, meme en vélo soigné le look.
http://www.google.fr/imgres?q=lunette+briko+shot&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1280&bih=907&tbm=isch&tbnid=bqwnCFwtnMKISM:&imgrefurl=http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-0C029M4980526&docid=CXmwtOuUNKtn8M&imgurl=http://s3.static69.com/m/image-offre/4/4/4/5/444525b7a63da00e6e5fa5bffcb1883c-300x300.jpg&w=300&h=300&ei=anQVT43vFIfs-gbWscmJAQ&zoom=1
et comme on a la chance de faire un sport de glisse qui en plus par son déclin devient marginal il faut mettre le paquet. c'est pas en étant sapé comme ton vieux prof de voile l'était que tu feras réver la jeunesse.
Y font les mêmes pour hommes les lunettes et le short![]()
Quest ce que ça peut être moche un short sur une combi
jalouse va
sans rire tu aurais été présent lors de cette fameuse épreuve fun cup a st malo tu aurais pu constater par toi meme l'importance de l'image donnée a un publique. moi je pense que le kite peut etre du pain beni pour nous planchiste a condition d 'etre capable de se remettre en question.
le kite est dangereux ou présenté par les media comme telle et la planche peut etre une alternative pour de nouveaux licenciés vous en pensez quoi? sans casser du kiteux svp cela ne fera pas avancer les choses et "pour moi" eux n'ont pas besoin de nous.
jalouse moi oh la vilaine bimbo!!!

tu sais la plupart des planchistes pratiquent pour le fun et le plaisir pas pour être vu...beaucoup fuient les événements et le côté bizz du truc...Faut arrêter de croire que tout le monde nous regarde sur la plage les gens n'en n'ont rien à foutre....quand tu as compris ça il te reste le vent le fun les trips et le plaisir que tu en tires..

tu vois je ne casse pas du kiteux je me barre quand y'en a de trop...
-
jlp
- Jiber

galtir @ 17/01/2012 - 18h55 a dit:
et pour moi le planchiste n'a pas besoin du shorty.
T'façon pour moi ce shorty sur un planchiste ça fait payday.
Faudrait que je retrouve une photo d'un ami qui avait revêtu un énorme slip kangourou au dessus de sa combi

Qu'est ce qu'on s'est marré ce jour là!!!

[/url] Powered by