en plus t'y trouve du vrai son

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La hyène @ 25/01/2012 - 14h20 a dit:
Ca c'est parfaitement explicite. Ca démontre, contrairement à ce que dit Martin Ane, qu'un modèle économique fondé sur un CD à 5 roros est cohérent et viable.

La hyène @ 25/01/2012 - 14h18 a dit:
Martin_A @ 25/01/2012 - 12h19 a dit:
Enfin, et c'est un ancien producteur de musique affilié SACEM qui te le dis : il est IMPOSSIBLE que demain, la musique survive sans maison de disques, labels, majors, appelle ça comme tu veux.
Quand on a été "producteur de musique affilié SACEM" et qu'on confond un label et un major, ça m'étonne pas qu'on soit un "ancien" producteur.
Arrête de simplifier bordel. Tu raisonnes sur de archétypes idiosyncratiques : ils rendent ton raisonnement spécieux et incompréhensible.

tiya @ 25/01/2012 - 15h27 a dit:
Chercher l'erreur :
Gospel & soul - Chimène Badi => 1CD = 16,99 €
Intégrale - Remasterisée Pink Floyd : 16 CD => 174,99 € soit 11€/cd
Les Chefs d'Oeuvre de l'Opéra : 50 Cd => 29,40 € 49 € => 0.588€/cd 0.98€/cd
source : Fnac
Faut comprendre quoi?
- plus le nombre de pigeons est élevé, plus le CD sera cher?
- Chimène badi fait de la meilleur qualité?
- On nous prend pour des cxxx?

ice @ 25/01/2012 - 15h16 a dit:
La hyène @ 25/01/2012 - 14h20 a dit:
Ca c'est parfaitement explicite. Ca démontre, contrairement à ce que dit Martin Ane, qu'un modèle économique fondé sur un CD à 5 roros est cohérent et viable.
Parle en francs si tu veux que Martin arrive à suivre la conversation.
Je fais quand même le triste constat que le Bar est non seulement truffé d'alcooliques notoires, d'adorateurs de Jah et Joh (ni) acros les uns à l'herbe les autres à l'anis, détraqués sexuels privés trop tôt du lait maternel, mais qu'en plus ce Bar est un ramassis de voleurs sans scrupule, d'anarchistes du web, qui laissent dans un état de délabrement total une industrie du disque et du cinéma pourtant si soucieuse de culture et d'équité.
Martin, le FBI devrait fermer cette arrière salle des enfers.
ice @ 25/01/2012 - 15h16 a dit:
Je fais quand même le triste constat que le Bar est non seulement truffé d'alcooliques notoires, d'adorateurs de Jah et Joh (ni) acros les uns à l'herbe les autres à l'anis, détraqués sexuels privés trop tôt du lait maternel, mais qu'en plus ce Bar est un ramassis de voleurs sans scrupule, d'anarchistes du web, qui laissent dans un état de délabrement total une industrie du disque et du cinéma pourtant si soucieuse de culture et d'équité.
Martin, le FBI devrait fermer cette arrière salle des enfers.

mmmm 

La hyène @ 25/01/2012 - 14h18 a dit:
Martin_A @ 25/01/2012 - 12h19 a dit:
Enfin, et c'est un ancien producteur de musique affilié SACEM qui te le dis : il est IMPOSSIBLE que demain, la musique survive sans maison de disques, labels, majors, appelle ça comme tu veux.
Quand on a été "producteur de musique affilié SACEM" et qu'on confond un label et un major, ça m'étonne pas qu'on soit un "ancien" producteur.
Arrête de simplifier bordel. Tu raisonnes sur de archétypes idiosyncratiques : ils rendent ton raisonnement spécieux et incompréhensible.
tiya @ 25/01/2012 - 12h38 a dit:
moi ce qui me fait mal, c'est la répartition des recettes :
Quand ils arrenterons de ce gaver ( maison de disque) et que le CD sera < 10 € (pour pas dire 5€) je continuerais ..... a faire ce qu'il faut pas...
pareil pour les DVD.