Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Je ne comprends pas ce que ce groupe en particulier, cherche à faire en europe ???
Qu'il s'occupe de la chine ou de la corée, mais sérieusement la censure en europe ou aux états unis vous la voyez ou ???
Ils agitent la peur de la censure et tous les moutons se rebellent alors que ya aucune raison... Qu'on m'explique en quoi internet est censuré chez nous, et ensuite je comprendrais, mais pour le moment, je trouve que c'est de la manipulation, qui fonctionne evidemment bien en france puisque les francais adorent raler et pester....
PS : les fermetures de site en se font pas en un claquement de doigt comme tu dis mais après décision d'un juge...
Expliquez moi en quoi, en Europe, on est concerné par ce discours et pourquoi, si les anonymous sont autant préoccupés par les libertés, ils ne s'attaquent pas à la Chine et à la Corée ???
Ils ne cherchent rien, surtout pas en Europe, ils souhaitent défendre la libertée d'internet et la Libertée tout cours, internet n'a pas de pays (même si c'est un nom de domaine déposé chez les ricains, O.S.E.F) donc ils sont partout, dans tous les pays, ils sont tous ceux qui souhaitent faire bouger un peu les choses sur le web et ils utilisent leurs nombres pour faire tomber les sites. Ce n'est pas très puissants mais c'est accessible à n'importe qui et donc n'importe qui peut défendre leurs causes.
L'attaque de PSN n'était qu'un moyen de pression sur SONY (qui a été redown y a quelques jours) et de démonstration de leurs puissances. D'ailleurs aucun abonné de PSN n'a été volé je crois bien.
J'ai pas tout suivi depuis le début mais je ne vais pas pleurer sur la perte engendrée aux Majors par le téléchargement...
Mais ... tu n'as donc aucune sensibilité ?
Si t'as pas tout suivi voilà une phrase de Paul Krugman, prix Nobel d'économie, qui résume l'essentiel des opinions exprimées (à l'exception de celle de Martin) : « Octet après octet, tout ce qui peut-être numérisé sera numérisé, rendant la propriété intellectuelle toujours plus facile à copier et toujours plus difficile à vendre plus cher qu'un prix nominal. Et nous devrons trouver les modèles économiques et les modèles d'affaires qui prennent cette réalité en compte. »
J'ai pas tout suivi depuis le début mais je ne vais pas pleurer sur la perte engendrée aux Majors par le téléchargement...
Ha ouais donc, quand une entreprise gagne assez d'argent, on decrette que c'est plus la peine de payer ses produits ou ses services, et qu'on a le droit d'en organiser le pillage général ???
Pas mal comme idée ça !!!
Les majors ont volé personne, les gens ont acheté des CD à 20 euros pendant des années, et jusqu'a ya 10 ans personne ne s'en étonnait...
C'est la que Martin je te suis plus, tu defends Super Free et son forfait pas cher qui fait chier les gros qui se gavent depuis 20 ans, mais tu trouves normal que les gros des majors se gavent encore...
Ha ouais donc, quand une entreprise gagne assez d'argent, on decrette que c'est plus la peine de payer ses produits ou ses services, et qu'on a le droit d'en organiser le pillage général ???
Pas mal comme idée ça !!!
Les majors ont volé personne, les gens ont acheté des CD à 20 euros pendant des années, et jusqu'a ya 10 ans personne ne s'en étonnait...
Bah justement, t'as pas compris.... Je me sers de leurs produits et services en téléchargeant... C'est eux qui nous les ont inventés et distribués...
Et en plusn grace à Free et les différentes consoles et services qu'ils proposent, je pourrais même gérer mes téléchargement à distances.... Trop fort...
C'est la que Martin je te suis plus, tu defends Super Free et son forfait pas cher qui fait chier les gros qui se gavent depuis 20 ans, mais tu trouves normal que les gros des majors se gavent encore...
et puis bon... tout le monde part du principe que le piratage fait perdre de l'argent aux majors... mais j'en suis pas persuadé du tout, il y a même des études qui démontrent le contraire (mais elles ne sont pas commanditées par les ayant-droits)
quand un personne prend une recette de cuisine sur internet, il fait perdre de l argent aux restaurants et aux livres de cuisine, quand tu regardes une video sur les backloop pour apprendre la reception tu enleves du boulot aux ecoles de voiles........
Putain c est a cause de nous ce bordel: le chomage, la crise.....
Le téléchargement ne m'empêche pas d'aller au cinéma, ni de me faire un petit concert !
Et un CD ça rentre pas dans le lecteur mp3, pas pratique comme format
De toute façon, dans certains cas c'est juste pour découvrir, surtout avec les bouses qu'ils nous sortent en ce moment ... de la branlette marketing ! Rien ne vaut un bon classique !