Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Suis-je le seul à avoir des problèmes avec Firefox???
Suis-je le seul à avoir des problèmes avec Firefox???
Suis-je le seul à qui ça arrive?
Re :Suis-je le seul à avoir des problèmes avec Firefox???
guyt @ 01/02/2012 - 22h01 a dit:
J'éprouve assez régulièrement des problèmes avec Firefox (depuis la version 9). À un moment donné, ça gèle et la seule façon de retomber sur mes pattes, c'est d'y aller avec le gestionnaire de tache puis redémarrer Firefox.
Suis-je le seul à qui ça arrive?
version 9.0.1 de Firefox, aucun probleme.
Normal qu'il est froid aux pattes !!! il faut mettre le chauffage au sol dans ta maison au Canadaguyt @ 01/02/2012 - 22h01 a dit:
J'éprouve assez régulièrement des problèmes avec Firefox (depuis la version 9). À un moment donné, ça gèle et la seule façon de retomber sur mes pattes, c'est d'y aller avec le gestionnaire de tache puis redémarrer Firefox.
Firefox V10
A la vitesse ou ça a été, il devait un avoir des loups...

AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
louping @ 01/02/2012 - 22h27 a dit:
Normal qu'il est froid aux pattes !!! il faut mettre le chauffage au sol dans ta maison au Canadaguyt @ 01/02/2012 - 22h01 a dit:
connard, je suis actuellement à moins un avec un niveau d'humidité de 90 % en Normandie : c'est l'hoooooreur
La semaine dernière j'étais dans les alpes à -15 avec de l’humidité zéro : je bouffais mes sandwiches au soleil à 2300 mêtres sans souffrir du froid en tee-shirt.
Conclusion : les canadiens ne connaissent rien au froid : rien, rien, rien !
J'essaie de visionner le clip sur les footballeurs que la hyène vient de poster. Au bout de quelques secondes, Firefox gèle complètement.
Des idées?
Mon firefox: 10.0
Seul plugin activé: Shockwave Flash 11.1 et des poussières....
Spoilerc'est p'tèt simplement ta connexion internet, test la http://www.degrouptest.com/test-debit.php

Encore plus léger que FireFox et aucun problèmes...

Ainsi les bugs sont corrigés quand j'installe 2 ans plus tard la dite version ...
Cela fait 20 ans que cela marche !

Bon courage et encore merci