Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Premier post, Vous vous en rappeler ?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Re :Premier post, Vous vous en rappeler ?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

- Homerdusud
- Star

http://www.directwind.com/forum/forum-t10133-p2,le-depart.html#121448
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Et non la moule...je pars, loin de la mer et de mon spot sur lequel je ne navigue jamais ou presque. Bon, devenant par là même fonctionnaire, je pense que même en éclatant les compteurs ça va me faire un mi-temps. Comme je conserve une maison de campagne à 4km de la mer je vais pas trop être malheureux quand même. Et puis bon, c'est un boulot de rêve dans une ville top. Le problême c'est que, job oblige, je ne pourrai plus poster de couennités......la hyène est morte mais le posteur qui est derrière le clavier est toujours bien vivant. Un jour tu verra un autre newbie provocateur arriver (totalement pacifié) et tout le monde le cassera comme d'hab' mais les posteurs aguerris sauront bien détecter mes crocs luisants dans l'ombre...........Je veillerai !!!!!!!!!
Il en racontait quand meme déjà des conneries à l'époque la heynasse .......
CHRISTOPHE ROUSSE @ 03/02/2012 - 22h44 a dit:
15/07/2004 - 15h13
Et non la moule...je pars, loin de la mer et de mon spot sur lequel je ne navigue jamais ou presque. Bon, devenant par là même fonctionnaire, je pense que même en éclatant les compteurs ça va me faire un mi-temps. Comme je conserve une maison de campagne à 4km de la mer je vais pas trop être malheureux quand même. Et puis bon, c'est un boulot de rêve dans une ville top. Le problême c'est que, job oblige, je ne pourrai plus poster de couennités......la hyène est morte mais le posteur qui est derrière le clavier est toujours bien vivant. Un jour tu verra un autre newbie provocateur arriver (totalement pacifié) et tout le monde le cassera comme d'hab' mais les posteurs aguerris sauront bien détecter mes crocs luisants dans l'ombre...........Je veillerai !!!!!!!!!
Il en racontait quand meme déjà des conneries à l'époque la heynasse .......
Rousse, t'es un mariolle.
Mais je t'aime.