anthony13 @ 11/02/2012 - 13h48 a dit:
jlp @ 11/02/2012 - 13h21 a dit:
tu n'y connais vraiment rien
Y'a t il au autre métier ou autant de gens qui n'y connaissent rien viennent donner leur avis? Moi si j'y connais rien dans un domaine je ne la rémène pas...j'aurais trop peur de passer pour un abruti
Pour revenir au sujet de l'augmentation de profs il faut savoir un truc
En 1960 un instit débutant avait la rémunération d'un capitaine dans l'armée
en 2012 un Professeur des écoles est rémunéré comme un sous off (sergent avec un peu de carrière)
beaucoup de gens font des commentaires/propositions dans pleins de domaines car ils sont utilisateurs (la poste, sncf...). Si tu as des enfants scolarisés je pense que tu peux avoir un avis a donner meme sans etre dans l enseignement. Il faut bien reconnaitre que dans l education nationale il y a aussi des "branleurs", mais dès que l on va sur le sujet, le coté "syndicaliste" ressort: tout les profs sont parfaits, c est a cause de la politique budgetaire du gouvernement. Aucune remise en cause personnelle. Un pour tous et tous pour un...... Quand tu vois le nombre d enseignants payés a attendre qu un de leur collegue soit peut etre malade
Ca fait 30 ans que je suis dans le primaire d'abord instit puis Prof des écoles, et des branleurs y'en a pas tant que ça, ne serait ce que parce qu'avec une classe tu n'as pas le droit à l'erreur...si tu arrives le matin les mains dans les poches je peux te garantir que c'est pas la hierarchie qui va te rappeler à l'ordre... mais les élèves!!!
Ils ne sont pas dupes et te le feront sentir très très vite...l'impro dans une classe ça dure 1/2h ensuite tu as vite un gros bordel 
Et personne ne peut tenir longtemps comme ça

[/url] Powered by 

.