Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Désaffectation du Québec air-force

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Ouazou
Jiber
Jiber

Désaffectation du Québec air-force

Message par Ouazou »

Ben voui...moi qui me demandait pourquoi le BAR perdait et perdait en intérêt et en contenu depuis 2 ans. Je crois avoir trouvé une piste qui mérite d'être analysée: Ce serait en raison de la désaffection sans appel de la Québec air-force; cette force vive qui faisait les beaux jours du BAR avec un sens de la répartie hors du commun et surtout une qualité de posts à 1000 lieux de ceux dont on nous abreuve en ce moment. Tous, sauf le bougre et le Ouazz (quand j'écris le bougre, je veux bien sûr parler de ce qu'il en reste; un bougre édulcoré et, pour le deuxième; ce n'est qu'une question de temps)ont quitté...et le BAR devient finalement et peu à peu une sorte de trou pour les "imbéciles heureux qui sont nés quelque part" comme le chantait Brassen, une sorte de "chose locale", écho d'un patelin presque. Oui, depuis la désaffectation de la Québec air-force le BAR fait dans le produit du terroir bleu-blanc-rouge.<br /><br />
Fondamentalement, je résume: peut-être n'avions-nous pas notre place, peut-être ne l'avons-nous jamais eu? Nous avons donné le meilleur de nous et ça n'a jamais suffit. D'autres l'ont compris rapido; il n'est resté que nous, le bougre et le Ouazz. Mais ciaò!<br /><br />
Allez...je vous donne une dernière bonne idée avant de me casser aussi définitivement (pourrez pas dire que le Ouazz n'a jamais pensé à vous) : Je suggère de fusionner les posts "Ici, c'est chez nous", "La réalité financière nous rattrappe" et "l'ex ex de ex devenu La shape 2012" en un seul post qui pourrait s'intituler: "La réalité financière des nichons de chez nous" Au moins comme ça vous parleriez tous de la même chose tous ensemble!
La hyène
Star
Star

Re :Désaffectation du Québec air-force

Message par La hyène »

Reviens tout de suite !

ICI

Couché !

Posted Image
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Déjà , tu pourrais finir l'histoire Anne so , ça nous motiverai peut être ....

Deuxièmement , le dernière fois que j'ai essayé de vous faire rire , ça à donné ça :

http://directwind.com/forum/forum-t43468-p1,la-montagne-ca-vous-gagne.html

Je vais pas recommencer tout les ans .....
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

ben c'est sûr que y en a qui ont essayé et qui zont eu des problèmes...
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Je comprends tellement ce que tu veux dire, Ouazou. Moi aussi, je quitte, cette-fois-ci pour un forum où je me sentirai moins seul.

Tu pourras me retrouver ici
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Vachement intéressant ce forum.

A troller, évidemment.

Encore plus que le site des catholiques nudistes !
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

La hyène @ 12/02/2012 - 05h51 a dit:

A troller, évidemment.

Youppi! Ils m'ont enfin accepté! Je vais la jouer prudente quand même, me semble que comme con, chu facile à repérer.  :stuart:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

guyt @ 12/02/2012 - 14h19 a dit:

La hyène @ 12/02/2012 - 05h51 a dit:

A troller, évidemment.

Youppi! Ils m'ont enfin accepté! Je vais la jouer prudente quand même, me semble que comme con, chu facile à repérer.  :stuart:

J'ai lu quelques posts. Rassure-toi, ça a beau être un site de surdoués, t'es 10 fois plus intelligent qu'eux, regarde dans la rubrique " rateau", tu verras la taille d'handicapés de la vie qu'ils se trimballent......

Ces gens là confondent quotient intellectuel et intelligence. Comme le dit si bien le terme, "quotient" n'est que potentialités.

A lire leur site, j'ai compris une chose.

Le Mec avec un gros QI + réalise son QI + réussit sa vie = mec doué.

Le Mec avec un gros QI + incapable de matérialiser ce QI + rate sa vie = mec surdoué.

Y'a un truc qui m'échappe, mais je pense que le Joke va pouvoir m'expliquer.
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

Posted Image
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

Ouazou @ 11/02/2012 - 16h45 a dit:

Ben voui...moi qui me demandait pourquoi le BAR perdait et perdait en intérêt et en contenu depuis 2 ans. Je crois avoir trouvé une piste qui mérite d'être analysée: Ce serait en raison de la désaffection sans appel de la Québec air-force; cette force vive qui faisait les beaux jours du BAR avec un sens de la répartie hors du commun et surtout une qualité de posts à 1000 lieux de ceux dont on nous abreuve en ce moment. Tous, sauf le bougre et le Ouazz (quand j'écris le bougre, je veux bien sûr parler de ce qu'il en reste; un bougre édulcoré et, pour le deuxième; ce n'est qu'une question de temps)ont quitté...et le BAR devient finalement et peu à peu une sorte de trou pour les "imbéciles heureux qui sont nés quelque part" comme le chantait Brassen, une sorte de "chose locale", écho d'un patelin presque. Oui, depuis la désaffectation de la Québec air-force le BAR fait dans le produit du terroir bleu-blanc-rouge.

Fondamentalement, je résume: peut-être n'avions-nous pas notre place, peut-être ne l'avons-nous jamais eu? Nous avons donné le meilleur de nous et ça n'a jamais suffit. D'autres l'ont compris rapido; il n'est resté que nous, le bougre et le Ouazz. Mais ciaò!

Allez...je vous donne une dernière bonne idée avant de me casser aussi définitivement (pourrez pas dire que le Ouazz n'a jamais pensé à vous) : Je suggère de fusionner les posts "Ici, c'est chez nous", "La réalité financière nous rattrappe" et "l'ex ex de ex devenu La shape 2012" en un seul post qui pourrait s'intituler: "La réalité financière des nichons de chez nous" Au moins comme ça vous parleriez tous de la même chose tous ensemble!

C'est parce que vous gardez le forum pour vous deux.

Donne nous une adresse de forum quebecoué et on va ramener des copains a toi.
jlp
Jiber
Jiber

Message par jlp »

Posted Image
Répondre