Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Y a pas que le vent et la pédale dans la vie!, Y a les cailloux et l'...... aussi
Y a pas que le vent et la pédale dans la vie!, Y a les cailloux et l'...... aussi
Lolo la bière à la myrtille tu connaissais? Pas moi... et j'avoue que le genépi des Pyrénées m'a tué...<br /><br />
Après les bivouacs escalade, faut que je parte en trip planche à voile... la bagnole, le matos une carte et c'est parti...<br /><br />
Le Dr Moreau me psychanalyserait en disant "tu vas bien finir par te trouver à tourner comme ça... ou te perdre définitivement..."<br /><br /><br />
Le lien pour les tofs...<br /><br />
<a href="https://picasaweb.google.com/1123990541 ... ectlink</a>
Re :Y a pas que le vent et la pédale dans la vie!, Y a les cailloux et l'...... aussi

Re :Y a pas que le vent et la pédale dans la vie!, Y a les cailloux et l'...... aussi
et ta copine, elle en pense quoi des copines de grimpe !!!Nausicaä @ 27/02/2012 - 15h00 a dit:
En ce week-end de tramontane furieuse... Suis parti tâter du caillou avec des copain(e)s de grimpe dans le Gard...

Mais je pense en avoir trop fait et j'ai eu quelques frayeurs.
Là rien qu'en voyant des photos avec du gaze, j'ai les mains moites.

C'est sur à tout niveau on a de super sensations.
J'adorais les voies avec des petites prises genre reglettes, tout en longueur et à difficulté homogène. Pas les voies avec plein de bosses, plats, surplombs.
Ma plus belle sortie : 8 longueurs en 6a 6b, sur la face d'un pilier. demi tour délicat : là tu fais tout pour aller au relais. Surtout que mon binome (une fille rencontrée peu avant) comptais sur moi pour le plus dure.
Aneldo @ 27/02/2012 - 22h17 a dit:
il parle d'esprit funlolo
C'est sur à tout niveau on a de super sensations.
J'adorais les voies avec des petites prises genre reglettes, tout en longueur et à difficulté homogène. Pas les voies avec plein de bosses, plats, surplombs.
Ma plus belle sortie : 8 longueurs en 6a 6b, sur la face d'un pilier. demi tour délicat : là tu fais tout pour aller au relais. Surtout que mon binome (une fille rencontrée peu avant) comptais sur moi pour le plus dure.
c est pas du courage ca , c est de l inscontience
Aneldo @ 27/02/2012 - 16h17 a dit:
. Surtout que mon binome (une fille rencontrée peu avant) comptais sur moi pour le plus dur.
Dans ces cas là, faut rien laisser au hasard.