La hyène @ 29/02/2012 - 21h15 a dit:
tous ces héros nous ont quittés.
Aprés 30 000 euros dépensés en analyse, Rusty est enfin devenu trader. (nan je blague, j'ai rencontré Rusty, il postait parce qu'il était dans une phase bizarre)à
Après une déprime de vie de modérateur (15 jours) sur DW, Erwan est rentré dans un monastère. (nan, je déconne, Erwann, je l'ai rencontré également, un type aussi adorable et intelligent que Rusty, rien à voir avec leurs trolls) a eu des problèmes avec sa bagnole, sa maison, son boulot, après, il s'est dit que c'était le rade qui lui portait la poisse et il a arrêté avant que la famille n'explose.
Jean-Sé, il se faisait chier sur la dérive du bar. Il l'a annoncé à tout le monde. Bon, lui aussi a commis l'erreur de devenir modo, et je pense que dans le paradis qu'était sa vie, tout n'était pas si drôle et que nos pleurnichailleries de franchouillards commençaient à lui porter sur le système.
Jenna, est parti du bar avec son départ à l'ile Maurice. (s'il en parle, c'est qu'il n'y est plus, je le connais)
Sinon, fessebouc a dérivé tous les crétins dont on se payait la couenne. Heureusement, Martin A est arrivé, on commençait a envisager de fermer le fonds de commerce et d'enfermer le joke dans la cave.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le retour du Doc Moreau, chuuuuutttt!
Re :Le retour du Doc Moreau, chuuuuutttt!

funlolo @ 29/02/2012 - 19h06 a dit:
et un autre
il marche bien MON speedsail moustique ?
Je subodore un léger différent avec le drosophile à propos d'une planche à roulettes.
Et je m'en veux un peu.
J'aurais dû prévenir.
La bête est un peu maladroite avec cet engin. Elle m'a cassé un truck.
Que j'ai dû remplacer sans aide (ni proposition d'aide).

Mais bon, c'est la vie.
+1 pour Martin A.
Le seul ici qui permette de relever le niveau d'invective et d'inimitié virtuelle.
Ca doit être un chic type dans la vie pour avec autant de pugnacité et d'abnégation entretenir la controverse quel que soit le sujet du débat.
Merci à lui. (Ca fait toujours plaisir d'avoir quelqu'un à cordialement mépriser)

Ouazou @ 29/02/2012 - 15h32 a dit:
Viking @ 29/02/2012 - 09h05 a dit:
Le plaisir de lire le Docteur Moreau - qui est certes réel - ne surpassera jamais le plaisir de ne pas lire Ouazou
J'adooooooooooooooooore! Du grand Viking! Continue...et ne nous prive pas de ton talent et surtout...n'attends pas 2 ans avant d'en sortir une autre comme celle-là!
au lieu de t'en prendre à moi, tu ferais mieux de remercier le Dr Moreau: grâce à lui, c'est la première fois qu'un de tes threads passe en page 2

Viking @ 01/03/2012 - 11h55 a dit:
Ouazou @ 29/02/2012 - 15h32 a dit:
Viking @ 29/02/2012 - 09h05 a dit:
Le plaisir de lire le Docteur Moreau - qui est certes réel - ne surpassera jamais le plaisir de ne pas lire Ouazou
J'adooooooooooooooooore! Du grand Viking! Continue...et ne nous prive pas de ton talent et surtout...n'attends pas 2 ans avant d'en sortir une autre comme celle-là!
au lieu de t'en prendre à moi, tu ferais mieux de remercier le Dr Moreau: grâce à lui, c'est la première fois qu'un de tes threads passe en page 2
Relaxe Viking; je te dis QUE J'AIME TA RÉPONSE!!!! Veux-tu un bisou en plusssssse?
Ouazou @ 01/03/2012 - 17h13 a dit:
Relaxe Viking; je te dis QUE J'AIME TA RÉPONSE!!!! Veux-tu un bisou en plusssssse?±±±
Bon, faizez la paix et en plus un bizou !

Viking @ 02/03/2012 - 11h45 a dit:
Moi, je suis au mieux merci mais...disons que je ne t'imaginais pas ainsi. C'est pas grave ein; je veux bien te curer les dents quand même!
Des nouvelles ?
Dr Moreau @ 09/03/2012 - 20h53 a dit:
Et Xstar ? Et Maria Chapdelaine ? Et Kipu ?
Des nouvelles ?
Oui bien sur.
Tout va bien.
ils sont très calmes.

Sans oublier Arnold1111, ni iron, le casseur de ass

=> http://directwind.com/forum/forum-t48370-p2,premiere-planche-de-vagues.html
- Homerdusud
- Star