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Les config d'ailerons..., bien.... pas bien....
Re :Les config d'ailerons..., bien.... pas bien....
Salut
Des pretwistés G10 en 12.5 : 129e + un central 15.5 : 77e = 206 euros si je ne m'abuse .......
J'ai eu les rtm, j'ai des customs pretwistés et des g10 prétwistés. Pour moi le bon compromis ce sont les G10 prétwistés : solides (on peut frotter alors que c'était interdit avec les rtm et cela fait mal avec les customs) et une excellente glisse. Ils sont par contre plus lourds que les customs .......
Pour la taille cela dépend de ton poids, spot, niveau, envie ....... la board c'est quel volume ...... 15.5 + 12.5 peut être bien .....
Pierre
Des pretwistés G10 en 12.5 : 129e + un central 15.5 : 77e = 206 euros si je ne m'abuse .......
J'ai eu les rtm, j'ai des customs pretwistés et des g10 prétwistés. Pour moi le bon compromis ce sont les G10 prétwistés : solides (on peut frotter alors que c'était interdit avec les rtm et cela fait mal avec les customs) et une excellente glisse. Ils sont par contre plus lourds que les customs .......
Pour la taille cela dépend de ton poids, spot, niveau, envie ....... la board c'est quel volume ...... 15.5 + 12.5 peut être bien .....
Pierre
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- Jiber
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Re :Les config d'ailerons..., bien.... pas bien....
Je pensais a deux centraux, d'ou le prix... J'aime bien avoir un normal (14.0) et un plus long pour le onshore (15.5).
Je vais regarder ça d'un peu plus près...
Ou peut-on les commander ?
Je vais regarder ça d'un peu plus près...
Ou peut-on les commander ?
Re :Les config d'ailerons..., bien.... pas bien....
Un petit mail au boss, les infos sur cette page : http://www.witchcraft.nu/contactus.php
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- Killer
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Re :Les config d'ailerons..., bien.... pas bien....
ou via Hotmer Martigues aussi logiquement..
Le plus de Hotmer : ils se débrouillent pour payer craft.. sinon faut pouvoir faire un virement à l'étranger (=se déplacer dans ta banque.. ) en tant que particulier tu ne peux plus les faire via internet à cause des fraudes /arnaques qu'il existe.
le moins.. c'est qu'il faut venir les chercher chez hotmer (ou payer un frais de port en sus)
le prix, logiquement, devrait être le même..
me tate aussi pour me prendre un jeu pour ma shaman..
Le plus de Hotmer : ils se débrouillent pour payer craft.. sinon faut pouvoir faire un virement à l'étranger (=se déplacer dans ta banque.. ) en tant que particulier tu ne peux plus les faire via internet à cause des fraudes /arnaques qu'il existe.
le moins.. c'est qu'il faut venir les chercher chez hotmer (ou payer un frais de port en sus)
le prix, logiquement, devrait être le même..
me tate aussi pour me prendre un jeu pour ma shaman..
Re :Les config d'ailerons..., bien.... pas bien....
Moi je fais mes virements par internet sans soucis
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- Newbie
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Re :Les config d'ailerons..., bien.... pas bien....
Je fais remonter le post pour une question sur une config d’ailerons pour une Shaman 96
Je pense me faire un petit set d’ailerons K4, ailerons que j’apprécie sur mon custom.
Mes spots sont onshore, parfois side on
Je fais 73 kg avec une optique d’utiliser la Shaman en conditions légères et on shore moins de 25 noeuds.
Le boss de K4 me propose
Ezzy asy 10 avant et scorcher 18 a l’arrière. Et un rocket 20.5 pour les jours très on et moches
Ptet 12 en latéraux pour les bons jours
Quel est l’angle des boîtiers de la Shaman svp ? Afin de ne pas me planter sur le toe du ezzy asy....
Sinon je prends toutes suggestions sur le choix des ailerons k4 ou pas ;-)
Merci !!
Je pense me faire un petit set d’ailerons K4, ailerons que j’apprécie sur mon custom.
Mes spots sont onshore, parfois side on
Je fais 73 kg avec une optique d’utiliser la Shaman en conditions légères et on shore moins de 25 noeuds.
Le boss de K4 me propose
Ezzy asy 10 avant et scorcher 18 a l’arrière. Et un rocket 20.5 pour les jours très on et moches
Ptet 12 en latéraux pour les bons jours
Quel est l’angle des boîtiers de la Shaman svp ? Afin de ne pas me planter sur le toe du ezzy asy....
Sinon je prends toutes suggestions sur le choix des ailerons k4 ou pas ;-)
Merci !!
Re :Les config d'ailerons..., bien.... pas bien....
Désolé je ne peux pas te renseigner je n’y connais rien aux K4.
J’ai toujours gardé les ailerons Witchcraft qui sont nickel .
Les premier ailerons étaient simples mais avec l’arrivée, depuis plusieurs années des pré twistés, il faut bien avouer qu’il y a eu un gros travail de R&D en mettant au point ce profil unique qui fonctionne très bien …
Donc pourquoi changer ? ils sont conçus par Witchcraft pour le shape des Witchcraft …
J’ai toujours gardé les ailerons Witchcraft qui sont nickel .
Les premier ailerons étaient simples mais avec l’arrivée, depuis plusieurs années des pré twistés, il faut bien avouer qu’il y a eu un gros travail de R&D en mettant au point ce profil unique qui fonctionne très bien …
Donc pourquoi changer ? ils sont conçus par Witchcraft pour le shape des Witchcraft …
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- Newbie
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Re :Les config d'ailerons..., bien.... pas bien....
Pourquoi changer ?
Éternelle question du windsurfer avide de nouveaux jeux joujoux
Plus sérieusement, j’aime bcp le feeling des K4 et les ailerons d’origine sont bien abîmés
D’ou ma question
Éternelle question du windsurfer avide de nouveaux jeux joujoux
Plus sérieusement, j’aime bcp le feeling des K4 et les ailerons d’origine sont bien abîmés
D’ou ma question
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- Jiber
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Re :Les config d'ailerons..., bien.... pas bien....
K4 C'est top yes ! Les Flex et Leon sont franchement de pure merveilles, le Rocket est un poil plus typé et exclusif, moins facile au surf, mais ça booste bien !
Steve m'a dit que le Scorcher était ultra polyvalent, il est quasiment voué à remplacer les Flex / Stubby ! Apparemment même Thomas Traversa (qui est sans doute l'un des meilleurs pure surfeur du monde du windsurf) les kiff et ride avec !
Steve m'a dit que le Scorcher était ultra polyvalent, il est quasiment voué à remplacer les Flex / Stubby ! Apparemment même Thomas Traversa (qui est sans doute l'un des meilleurs pure surfeur du monde du windsurf) les kiff et ride avec !
Re :Les config d'ailerons..., bien.... pas bien....
Salut ,
Quelqu’un a t-il déjà monté sa WC avec 3 ailerons WC de même taille ?
C'est-à-dire un central moins long et des latéraux plus grand ,
Par Exemple 14cm central et 2x14.5 latéraux , plutôt qu’un 15.5 central et 2x13.5 …
Quelqu’un a t-il déjà monté sa WC avec 3 ailerons WC de même taille ?
C'est-à-dire un central moins long et des latéraux plus grand ,
Par Exemple 14cm central et 2x14.5 latéraux , plutôt qu’un 15.5 central et 2x13.5 …