mise en faillite des speculateurs :
Trop facile : je dispose d'un système de déplacements de mes flux fianciers en intraday sur des milliers de sociétés qui spéculent dans les 10mns sur mon ordre sur une société. Ils revendent dans l'heure et réinvestissent dans la société suivante. Les gains sont basculés au fur et à mesure dans des sociétés écrans qui se comptent également par milliers. Comme toutes ces sociétés sont totalement légales et dans des paradis fiscaux avec des activités différentes (café, pharmacie, électronique, transports...), avant de pouvoir déposer une plainte, tu devras fournir des preuves de ma spéculation car tu auras du mal à expliquer le lien.
Tu passera alors par la raison d'Etat. Cela fonctionne dans ton pays.
Je change de stratégies et je passe par les conseils de surveillance de sociétés cotés au CAC et SFB120 pour continuer ma spéculation en donnant des ordres en ce sens. Le déplacement des gains se fera par des investissements via des sociétés offshore sur lesquelles tu n'auras aucun contrôle.
Ce n'est qu'un exemple. J'en ai encore beaucoup d'autres en réserves
fin des produits dérivés financiers
Ok, je crée une société écran à laquelle les clients achètent des actions.
Cette socité effectue des placements financiers avec la structure décrite ci-dessus.
Je maitrise ainsi le dividende que je te reverse tout en préservant le mode de fonctionnement de mon
monstre.
contrôle de la monnaie
Là c'est plus compliqué.
Je dois utiliser des politiciens et des partis politiques (c'est ce qui est fait à Bruxelles en ce moment).
Le système à double détente.
1) Je préviens mes politiciens (je dis "mes" parceque je les paies et assure leur avenir sur le long terme) que mon secteur d'activité, est en fort ralentissement (automobile par exemple) et que des suppressions de postes à la fois dans le pays et à l'étranger sur la zone euro sont à prévoir. Informations à diffuser largement en leur demandant de gueuler le fait qu'ils vont me mettre au pas.
Cela renforce la crédibilité de la menace.
Je sors des comptes avec de fortes provisions pour risques.
Les perspectives sont négatives. (Cela sert également à leurrer les agences de notation si besoin).
Le cours de mon action baisse, l'euro indirectement également puisque je suis représentatif d'un secteur.
Je rachète mes actions en explicant que j'essaie de limiter la casse...
J'achète du dollars sous forme de couverture de change pour augmenter la baisse de l'euro.
2) Une fois les 0,5cts gagnés par euros me permettant de faciliter accessoirement mes ventes hors zone euros, je me débarrasse de ma couverture change à moindre frais. La variation de cours de 0,5cts n'est pas suffisament représentativepour justifier d'une enquète de la SEC.
Je réintègre progressivement mes provisions pour risques, ce qui fait monter mon cours de bourse.
Je suis plus riche car la revente de mes actions quand le taux remonte, me permettent indirectement de gagner plus d'euros en manipulant indirectement le taux de change...
Sur ce point, le secret tient dans la capacité à disposer de fonds financiers chiffrants en dizaines de milliards d'euros, les relations avec des politiciens voir des people , indispensables et la capacité à enchainer les opérations. Plus elles sont nombreuses, plus tu gagnes.
politique de crédit public
C'est le plus simple. Il existe à l'Assemblé des entremetteurs dont c'est le job.
Ils te font rencontrer un ministre ou un député pour que tu puisses présenter ton projet.
Durant ta présentation, tu lui bourre le mou en mettant en avant le gain de son image avec
ton projet et l'argent que tu peux fournir pour ses campagnes. Aux U.S., le budget pour ce genre
de service représente dans les 400M$ annuels.
En France moins de 100M€.
Se sont des cabinet d'avocats d'affaires, des conseillers généraux, des patrons de laboratoires, des architectes, qui servent d'entremetteurs.
mis en place d'une éducation des jeunes à la citoyenneté et la découverte (non calibré des con sommateurs) :
Facile :
J'attaque sur plusieurs axes
- Je rappelle via les associations que je contrôle par le financement du role de la France dans les colonnies avec force de détails fournis par des historiens connus. J'insiste sur le fait qu'il ne faut pas détruire des cultures provenant d'autres pays, les considérant comme un enrichissement de notre pays.
- Je finance des films qui soutiennent ma thèse
- Je démontre en finançant des livres d'historiens le role réccurent de la France dans ses conquètes passées tout en rappelant son role récent en Lybie et actuellement en Syrie. Cela pourriera suffisament ta campagne pour bloquer ton action.
Mais ce n'est pas suffisant.
J'utiliserai les biens fondés du communauritarisme en montrant que les bons cotés et le coté ancestral des pratiques. Si c'était bien il y a 1000 ans pourquoi cela devrait être différent aujourd'hui ?
- Je renforce mon soutien aux étrangers illetrés en leur faisant croire à une intégration facile dans le pays. Puis je laisse les locaux réagir à leur manière en faisant en sorte de bloquer les moyens de l'administration pour que cette intégration ne puisse se faire, et en faisant quelques exceptions. Exemple, une famille nombreuse que je couvre de cadeaux. Cela créera des tensions suffisantes et durables entre les communautés pour tuer ton superbe projet car ils se désintéresseront car les résultats ne sont pas immédiats. Je veux dire par là que notre monde matérialiste ne peut être convaincu par l'Art.
Ces techniques présentées sont des plus simples. Saches que de part le monde des cerveaux nettement plus évolués que le mien, ont conçus des techniques plus subtiles et sofistiquées. Le maitre mot est :
" Le temps n'a pas d'importance. Seul le résultat compte"
Soit la démocratie va se réaliser dans l’intérêt des citoyens ... grâce aux citoyens (peu nombreux sur ce forum)
La citoyenneté ?
Regardes un peu autour de toi.
Qui serait pret demain à mourir pour la France à la demande de Flamby ?
Nos politiciens ont tellement été régulièrement corrompus (depuis le plus haut corps de l'Etat jusqu'au maire d'un village) depuis 40 ans que personne ne risquerait sa vie sur leur parole donnée.
C'est précisément le but.
Un bon général gagne une guerre sur le champ de bataille.
Un bon stratège la gagne avant
Bien, maintenant que tu as pris la pillule bleue, que tu vois la réalité bien en face, la notion d'AntéChrist te parrait plus crédible ?