Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Les vedettes et la politique, l'affaire Clint Eastwood
Les vedettes et la politique, l'affaire Clint Eastwood
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=oTucyyBR ... MHY</a><br /><br />
On le voit parler à une chaise vide, censé être occupé par Obama. Il se laisse aller deux fois plutôt qu'une à un gag douteux, "no, I can't do that to myself", laissant sous-entendre qu'Obama lui dit "Fuck you".<br /><br />
On est pas certain dans le clan Républicain si on est content, car la "performance" d'Eastwood prend toute la place dans les médias, jetant de l'ombre à Romney. Or, on voulait profiter de la convention pour mieux faire connaitre ce dernier.<br /><br />
Je visionnais tout récemment "The Hereafter" réalisé par Eastwood et je me disais que ce dernier était un grand cinéaste, capable d'une très grande sensibilité et de subtilité. Je trouve donc très risqué que son œuvre risque d'être occulté par ces quelques 10 minutes à la convention républicaine.<br /><br />
Dorénavant, j'éprouverai un certain malaise au visionnement d'un Eastwood, ne pouvant m'empêcher de penser que le gars derrière la caméra appuie un Parti qui veut abolir l'avortement même dans les cas de viol et d'inceste, entre autres.<br /><br />
Encore tout récemment, un sénateur républicain disait que de toute façon, la femme développait des anticorps empêchant la fécondation lors de viol et d'inceste. Et là, on parle d'un gars qui provient du pays le plus avancé technologiquement et qui compte le plus grand nombre de prix Nobel en sciences!
Re :Les vedettes et la politique, l'affaire Clint Eastwood

c est un tendre du dedans
Son skteche est à la hauteur.
Mais j'aime bien l'inspecteur Harry.
- Le_Touriste
- Jiber

Je me dit que les élections US c'est tellement du cinoche que finalement tout ce qui se dit n'a aucune importance, l'ensemble est un gros sketch. Faut juste trouvé le style qui va attirer l'électeur de base (qui est subtil et raffiné, alors faut y aller en finesse).
Donc en gros j'ose espéré qu'il n'adhère pas aux valeurs (?) du parti qu'il semble défendre.
Ou alors il est vraiment très fort et il les a coulé avec son outrance.
Mais ça fait mal quand même.

Bon, les states c'est une autre planète...

- Le_Touriste
- Jiber

Même Clint Eastwood, l'homme qui murmurait aux oreilles des chaises, a avoué avoir pleuré il ya quatre ans en écoutant le « Yes We Can » d'Obama.
http://blogs.rue89.com/amerique-dans-la-peau/2012/09/01/obama-face-au-syndrome-du-superman-228291
guyt @ 01/09/2012 - 19h35 a dit:
Dorénavant, j'éprouverai un certain malaise au visionnement d'un Eastwood, ne pouvant m'empêcher de penser que le gars derrière la caméra appuie un Parti qui veut abolir l'avortement même dans les cas de viol et d'inceste, entre autres.
Encore tout récemment, un sénateur républicain disait que de toute façon, la femme développait des anticorps empêchant la fécondation lors de viol et d'inceste. Et là, on parle d'un gars qui provient du pays le plus avancé technologiquement et qui compte le plus grand nombre de prix Nobel en sciences!
Pays avancé technologiquemnet sans doute.
Mais pas ils ne sont pas bons dans tous les secteurs.
Les américains sont bons dans l'armement, les moteurs électriques, l'électronique éventuellement l'agro alimentaire.
Mais ils sont nuls dans les télécoms (il suffit de décrocher un téléphone à NewYork pour le comprendre), le tourisme, la restauration (pourquoi le steack est si cher sinon ?), les transports, le prêt à porter, l'industrie marine (hors militaire). Bref ils bourrent le mou au reste du monde en faisant croire qu'ils sont les meilleurs. Le problème est que cela finit par agacer le reste de la planète, car il y a des gens de valeur qui font beaucoup moins de vent et sensiblement plus éfficaces aussi bien en Russie, qu'en France, en Chine et surtout en Inde et au Canada.
Ils ont un grand nombre de Nobel, mais comme disait Higgs dernièrement :" Me donner le prix Nobel pour le boson ? Je ne pense pas. Je n'ai pas assez d'amis dans le jury "

Au moins c'est quelqu'un de lucide.

«Alors que nous sommes à la veille d'un nouveau Noël, je me pose une question: que serait-il arrivé si la Vierge Marie avait bénéficié de la couverture médicale d'Obama ? Si cette jeune femme, pauvre et non assurée avait profité des fonds fédéraux et des installations (via le planning familial) pour éviter la persécution ridicule et la possible lapidation en raison de sa grossesse hors mariage? [...] Imaginez toutes les grandes âmes qui auraient été effacées de l'Histoire et l'influence sur le genre humain si leurs parents avaient été aussi progressistes que les sages de Washington.»
Chuck est un cas social.
L'exces de la pratique du karaté, l'a lobotomisé depuis longtemps.
Tout le monde se fout de sa gueule depuis des années et il en redemande.
Ca prouve bien qu'il est aware

Viking @ 04/09/2012 - 16h15 a dit:
Enfin, il en est pas quand même au point de croire aux protocoles de Sion
Ben non il faudrait qu'il dispose d'un cerveau opérationnel pour çà.
Par ailleurs, je pense que c'est juste la méthode qui est utilisée.
Aucun rapport avec une religion si tu avais un doute

Martin A y croit bien, lui et pourtant il est intelligent : il est cheminot
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

La hyène @ 04/09/2012 - 17h24 a dit:
Martin A y croit bien, lui et pourtant il est intelligent : il est cheminot
Tu confond avec Merydine la hyennasse , c'est l'alzheimer ou quoi ?