Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ca y est

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Nausicaä
Killer
Killer

Re :ca y est

Message par Nausicaä »

La hyène @ 15/09/2012 - 19h13 a dit:

Nausicaä @ 14/09/2012 - 22h03 a dit:

J'avoue que certains monoskieur ont un super style bien fluide qui fait autant plaisir à voir sur piste qu'en freeride. Je trouve dommage qu'on en voit moins. Je préfère de loin rider avec de bons monoskieurs modestes que des snowboarders qui se la pètent alors que clairement ils sont dangereux pour eux et pour les autres...

J'ai un peu de mal avec les riders de Park qui des que tu les sors d'une piste bleue ou de leur bac à neige se font littéralement dessus ou font n'imp en se prenant pour dieu... J'en ai un qui m'a fait partir une micro plaque en faisant le con alors qu'il avait prévenu et expliquer où passer... Le mec plus jamais je ne pars en sortie avec... " ouais mais tu peux pas comPrendre nausi, le tremplin il Etzit trop beau pour un backflip"... Pauvre tâche tu balances pas ce genre de mov quand tu sais que le manteau n'est pas stable la dessous et que tu as une pente à presque 55% en dessous...

J'ai cru lui faire bouffer sa board...

Ouais les snowboarders sont tous des cons c'est bien connu.

Arrête un peu : c'est parce que la moyenne d'age est super basse que les mecs font n'importe quoi. Et autrement, continue en ski : tu ne sais pas les sensations que tu perds en passant pas à la planche. Même si tu sais pas en faire, dès le départ, les montées d'adrénaline sont suffisantes pour pas rejeter cette pratique.

Ma chère Hyène suis initiateur snowboard pour le caf et la ffme je le pratique depuis que j'ai 14 ans donc je ne rejette pas du tout!!!! Le problème c'est le comportement de nombreux pratiquants ado et adultes qui font n'imp sur piste et en dehors... Qu'ils restent confinés au Park s'ils ne veulent pas appliquer le règles Elementaire de sécurité et de vie en société
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

fais pas chier la hyene avec le surf , ca lui nique l arcade
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

C'est la passage des carres, la lui raye l'anus ;-)
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Nausicaä @ 15/09/2012 - 22h17 a dit:

La hyène @ 15/09/2012 - 19h13 a dit:

Nausicaä @ 14/09/2012 - 22h03 a dit:

J'avoue que certains monoskieur ont un super style bien fluide qui fait autant plaisir à voir sur piste qu'en freeride. Je trouve dommage qu'on en voit moins. Je préfère de loin rider avec de bons monoskieurs modestes que des snowboarders qui se la pètent alors que clairement ils sont dangereux pour eux et pour les autres...

J'ai un peu de mal avec les riders de Park qui des que tu les sors d'une piste bleue ou de leur bac à neige se font littéralement dessus ou font n'imp en se prenant pour dieu... J'en ai un qui m'a fait partir une micro plaque en faisant le con alors qu'il avait prévenu et expliquer où passer... Le mec plus jamais je ne pars en sortie avec... " ouais mais tu peux pas comPrendre nausi, le tremplin il Etzit trop beau pour un backflip"... Pauvre tâche tu balances pas ce genre de mov quand tu sais que le manteau n'est pas stable la dessous et que tu as une pente à presque 55% en dessous...

J'ai cru lui faire bouffer sa board...

Ouais les snowboarders sont tous des cons c'est bien connu.

Arrête un peu : c'est parce que la moyenne d'age est super basse que les mecs font n'importe quoi. Et autrement, continue en ski : tu ne sais pas les sensations que tu perds en passant pas à la planche. Même si tu sais pas en faire, dès le départ, les montées d'adrénaline sont suffisantes pour pas rejeter cette pratique.

Ma chère Hyène suis initiateur snowboard pour le caf et la ffme je le pratique depuis que j'ai 14 ans donc je ne rejette pas du tout!!!! Le problème c'est le comportement de nombreux pratiquants ado et adultes qui font n'imp sur piste et en dehors... Qu'ils restent confinés au Park s'ils ne veulent pas appliquer le règles Elementaire de sécurité et de vie en société

T'inquiète, ça a rien de personnel, j'essayais juste de foutre le bordel, alors pas la peine de me parler avec le ton du père noêl.

Posted Image
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

on me dit souvent que je me trompe de thon

Posted Image
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

leche les dire , t es bonite
TreWik
Timide
Timide

Message par TreWik »

funlolo @ 14/09/2012 - 17h34 a dit:

je lai

y a plus qu a attendre le 24/02 a st jean d aulps pour la mono d enfer

C'est sur qu'avec un traitement pareil, on serait tous mono

Posted Image
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

mais n avons pas tous la chance d etre cornard

ce qui sous entend qu on a une meuf encore baisable

et, passé 40 carats c est pas la majorité ...................
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Nausicaä @ 17/09/2012 - 20h07 a dit:

on me dit souvent que je me trompe de thon

Posted Image

essayes celle  qui sont muettes comme des carpes !!!

Posted Image
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

funlolo @ 17/09/2012 - 20h28 a dit:

mais n avons pas tous la chance d etre cornard

ce qui sous entend qu on a une meuf encore baisable

et, passé 40 carats c est pas la majorité ...................

quand t'es cornard, c'est qu'elle n'est pas tellement désirable que les autres en profitent aussi?
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Nausicaä @ 14/09/2012 - 21h15 a dit:

C'est vrai mais je n'ai à ce jour jamais croise de monoskieur avec un comportement à la con...

Certes, mais comme on ne croise pas de monoskieur tout court...  :)
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

tu veux dire juifs ?
Répondre