Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Non le time machine c'est pas.un NAS en fait, un nas cest des.disques qui s'emplient et se recopie l'un sur l'autre en hub.
T'es pas obligé d'etre en RAID pour faire du NAS ...
Le.problème de ça et de la.freebox c'est qu'en cas d'orage on.est pas protéger contre un éventuel flash du bazarre par une surtension. C'est fréquent sur les box... C'est pourquoi il.faut un disque "manuel" pour au moins une sauvegarde de sécu
Ton disque manuel, tu le fais tourner avec une manivelle ?
On peut flasher un disque dur avec un courant électrique ??
Tu veux mettre ta grosse mite entre les mains de GuyT? Gaffe.....
Edit : oh putin time machine c est juste un NAS................................................. Moi qui m'attendai a un truc de folie..........
Rien à voir time machine c'est un logiciel pas du hardware...
Un logiciel qui permet de faire des sauvegardes automatiques régulières et qui te permet de retrouver données effacées ou dcuments à des versions précédentes.
Tu peux choisir comme disque de sauvegarde une partition de ton disque, un autre disque interne, un disque externe ou un disque réseau, dont la time capsule.
Tu veux mettre ta grosse mite entre les mains de GuyT? Gaffe.....
Edit : oh putin time machine c est juste un NAS................................................. Moi qui m'attendai a un truc de folie..........
Rien à voir time machine c'est un logiciel pas du hardware...
Un logiciel qui permet de faire des sauvegardes automatiques régulières et qui te permet de retrouver données effacées ou dcuments à des versions précédentes.
Tu peux choisir comme disque de sauvegarde une partition de ton disque, un autre disque interne, un disque externe ou un disque réseau, dont la time capsule.
Tu chipotes, si tu veux time capsule c est juste un disque
Et la sauvegarde auto, ca fait des années que ca existe en logiciel, encore un truc qu'ils n'ont pas inventé mais qui est une revolution
time machine inclut et gratuit, ok, c est pas mal, des softs gratutis le font aussi mais il faut les installer... C'est juste qu'a entendre les mac user en parler c etait un truc de ouf (plus haut on parlait de time machine qui sauvegarde sans bouffer de ressources and co....).
time machine inclut et gratuit, ok, c est pas mal, des softs gratutis le font aussi mais il faut les installer... C'est juste qu'a entendre les mac user en parler c etait un truc de ouf (plus haut on parlait de time machine qui sauvegarde sans bouffer de ressources and co....).
te faut un DD externe
ensuite c'est hyper tip top
m'a sauver la journée une fois ou deux mais c'est à cause d'un manque d'anticipation en aval
une bonne organisation rigoureuse et on peut se passer de time machine
Non le time machine c'est pas.un NAS en fait, un nas cest des.disques qui s'emplient et se recopie l'un sur l'autre en hub.
T'es pas obligé d'etre en RAID pour faire du NAS ...
Le.problème de ça et de la.freebox c'est qu'en cas d'orage on.est pas protéger contre un éventuel flash du bazarre par une surtension. C'est fréquent sur les box... C'est pourquoi il.faut un disque "manuel" pour au moins une sauvegarde de sécu
Ton disque manuel, tu le fais tourner avec une manivelle ?
On peut flasher un disque dur avec un courant électrique ??
oui tu as raison c'est du RAID... et oui on peut flasher un DD par une surtension du réseau: j’ai un pote qui a cramer son ordi+2 DD externes et sa box en un éclair....... :/