Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

custom sun7

Avis et test de toutes les autres marques de planches ou de voiles de windsurf.
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re :custom sun7

Message par Xstar »

Heureusement que Mimich est là, 100% d'accord avec lui
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :custom sun7

Message par Anonyme »

ok...pr conclure c vachement mitige...
on a des avantages et inconvenients... finallement on pourrait dire qu un custom est un achat coup coeur pr la deco ou pr rapport a une demande specifique (selon niveau et offres sur le marché)

a reflechir :roll:
Xtrem
Jiber
Jiber
Messages : 3022
Enregistré le : 03 avr. 2004, 21:52
Contact :

Re :custom sun7

Message par Xtrem »

gipsy sache que je suis pas un mec fermé biggrin.gif !! mais c'est vrai que je suis un tetu laugh.gif !!! et que, oui je milite pour tous les shapers, car je prefere de loin l'artisanat a la serie !!! biggrin.gif

c'est aussi parce que, par manque de bol j'ai eu de nombreuses mauvaises experiences au niveau des planches de serie :? (construction/solidité), cela dis j'ai une planche de serie de 1997 :shock: (une thor shape coppello), qui est encore en ma possession, et celle ci est blindée :oops: !! car je lui en ai fais baver, et encore aujourd'hui!! bien que je la changerai dans un future proche, pour un proto !! laugh.gif

et encore une fois, je dis que je suis pas fermé, car moi aussi je suis passé par la serie smile.gif , et cela fais 15 ans que je pratique !! donc comme disais ch'sais plus qui il en faut pour tout les gouts !!!

allé a+ sur l'eau !! biggrin.gif
Répondre