Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vos Tops Séries Télé, et films, tant qu'à y être
Re :Vos Tops Séries Télé, et films, tant qu'à y être
Viking @ 15/01/2018 - 16h32 a dit:
Il ne faut plus regarder Friends!!!!
https://fr.news.yahoo.com/friends-millennials-jugent-s%C3%A9rie-sexiste-homophobe-grossophobe-082703405.html
Ce qui est incroyable, c'est que des gens continuent à regarder Thierry La Fronde alors qu'il est Anglophobe et donc Homophobe
Oui mais il n'a pas que des mauvais côtés car, bien qu'étant homophobe, il est noirophile !
c'est celle-là (pour l'instant)
RED MEDUSA PROJECT
Project "Versus" - J-son vs Seerton John | Versus
Tordant, cette série!
- paquitomicorrazon
- Jiber
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=16930.html
Je suis en train d'écouter la 9ième saison de Walking Dead, où Rick Grimes est supposé crever, vu que l'acteur veut passer plus de temps avec sa famille. Donc, un épisode complet à endurer son agonie. Belle mort, tout de même, avec des centaines de figurants qui finissent dans la rivière.
Mais voilà qu'on apprend que Rick n'est pas vraiment mort et qu'un hélicoptère va l'amener vers d'autres aventures. Ça sera sous forme de franchise de films avec le très angoissé Rick et la série TWD va se poursuivre sans lui.
Apparemment, le format film permettrait à l'acteur de mieux concilier travail-famille.
Justement,sous le thème conciliation travail-famille, y a "The Spy", une excellente mini-série sur un gars torturé entre l'amour qu'il a pour sa femme et son boulot d'espion pour le Mossad.
Mais seule réticence serait au niveau du choix de l'acteur principal, Sacha Baron Cohen, trop identifié à Borat dans ma tête.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
- Homerdusud
- Star
J'aime bien ce type de série, où nous présente une histoire complète en 8 épisodes. Seul fil conducteur entre les deux saisons, le détective un peu torturé (Bill Pullman).
J'aurais pas pris l'abonnement Amazon Prime Video, mais comme ça venait gratuit pour un an avec une nouvelle carte de crédit...
Encore moins de bons films comparativement à Netflix, qui en a déjà pas des tonnes, mais quand même, quelques bonnes séries, comme celle-ci:
Un peu moins bon que "Homeland", mais pas tellement loin. Et puis, y a cet acteur noir inoubliable pour son rôle dans la mythique série "The Wire":
Sinon, j'aidébuté la nouvelle année rivé devant mon téléviseur à écouter le "Bye bye 2019", une revue humoristique des hauts faits de l'année. Deux Français ont été ciblés dans l'émission: Patrick Bruel qui aime bien montrer son zizi et Gad Elmaleh, qui aime bien "s'inspirer" des gags des humoristes québécois.
Ce qu'il y a de phénoménal dans cette émission, c'est les cotes d'écoute: l'an passé, 4 millions. C'est énorme, considérant que nous sommes seulement 7 millions de francophones au Québec.
S'en suit toujours une grosse polémique après l'émission, à savoir si le Bye bye était bon ou pas. Dans les sketchs qui ont fait l’unanimité, une Céline Dion complètement hystérique. Vous pouvez le voir à 15:25:
https://www.youtube.com/watch?v=kzpETtyssRs&t=411s