Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

HIFLY MAD 90, Une petite bombe??

Avis et test de toutes les autres marques de planches ou de voiles de windsurf.
Répondre
Renaud31
Killer
Killer

HIFLY MAD 90, Une petite bombe??

Message par Renaud31 »

Salut<br />j'ai essayé la Hifly Mad 90L au mondial du vent.<br />J'ai été sckotché par cette planche:<br />-Elle passe le clapot sans problème<br />-Elle est legere dans les petits jumps<br />-C'est la seule planche avec laquelle j'ai pasé des jibes cette journée la (40 knds!)<br />-Avec ses 2 ailerons, on remonte deux fois mieux au vent, c'est vraiment impressionant!<br />-Pas de spin out<br />-Enfin, elle a de la gueule!<br /><br />Quelqu'un aurait il des aspects négatifs sur cette planche? (et positifs aussi, tant qu'a faire...)<br />Je me dis qu'elle doit bien avoir des points négatifs!<br /><br />Merci!
pimp
Timide
Timide

Re :HIFLY MAD 90, Une petite bombe??

Message par pimp »

salut renaud moi j'ai la hifly wave 79l, et je peux te donner un gros point positif sur la construction (qui est quasi semblable entre les 2): c'est du béton!!!!!! on a eu du mal a poncer la peinture!!!!! je suis un peu bourin et faut vraimen s'y mettre pour faire un pète important.

aprè en point négatif beaucoup te diront "ben c'est hifly..." parce que c'est pas encore reconnu pour les planches de funboard

Les 2 aileron c bleuffan mai ca a l'air super confortable d'aprè ce ke des personne m'on di aprè avoir essayé la planche de freestyle et la nouvelle wave 76L.

voila @+
lucz69
Timide
Timide

Message par lucz69 »

elle coute combien ?
pimp
Timide
Timide

Message par pimp »

il me semble qu'elle est à 1250 euros.
lucz69
Timide
Timide

Message par lucz69 »

ça fait kand mm cher blink.gif
pimp
Timide
Timide

Message par pimp »

heu... c'est le même prix qu'une autre marque pour une planche neuve de l'année, après tout dépend des prix pratiqués par les magasins, elle ser
pimp
Timide
Timide

Message par pimp »

heu... c'est le même prix qu'une autre marque pour une planche neuve de l'année, après tout dépend des prix pratiqués par les magasins, elle sera moins chèe quand les 2007 sortiront.
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

en tout cas elles sont trop belles B )
Répondre