C'est hyper bandant le principe, je sais ... mais dans 10 ans ca deviendra une belle pompe à fric !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ricco02 @ 26/02/2013 - 18h25 a dit:
Le cloud d'Apple ... T'es certain qu'il n'y a QUE Apple derrière tout ca?
C'est hyper bandant le principe, je sais ... mais dans 10 ans ca deviendra une belle pompe à fric !

Si le clous nous coute 1/2 ou 1/3 du prix que ce que nous coute le stockage physique, et ce pour un stockage à vie securisé, je trouve ca une vraie révolution... 

Martin_A @ 26/02/2013 - 18h27 a dit:
ricco02 @ 26/02/2013 - 18h25 a dit:
Le cloud d'Apple ... T'es certain qu'il n'y a QUE Apple derrière tout ca?
Oui, c'est hebergé par Apple, chez Apple... Après évidemment j'ai pas visité la salle des serveurs
Dans 10 ans on verra ou on en sera, mais je pense pas que ça empireraSi le clous nous coute 1/2 ou 1/3 du prix que ce que nous coute le stockage physique, et ce pour un stockage à vie securisé, je trouve ca une vraie révolution...
ricco02 @ 26/02/2013 - 17h18 a dit:
Jibay69 @ 26/02/2013 - 17h07 a dit:
Steam c'est dla balle! Avoir tous ses jeux sur le cloud c'est trop bien pour moi qui pete ou perd tous les cd de mes jeux...
Origin c'est le mal...
C'est pareil, pour jouer t'es obligé de te connecter au net ... T'as un probleme de Net, bah t'as meme plus accès au mode solo.
Je vous le dis et répète, le cloud, ca parait beau comme ca, mais c'est le mal! Une vraie pompe à fric!

Homerdusud @ 27/02/2013 - 07h29 a dit:
Bien ou mal, c est même pas le sujet, mais de toutes façons de nos jours quand t es a 3000 boules net par mois et que tu te serres la ceinture pour les loisirs, tu te dis qu ils n ont qu a aller tous sucer un ours polaire avec leurs systèmes de protection de merde....

c'est contre la constitution française qui dit que nul ne peut interdire de communiquer !!!ricco02 @ 26/02/2013 - 16h27 a dit:
Ca peut aussi se faire au niveau des FAI, ou des Box/Routeurs.
louping @ 27/02/2013 - 08h50 a dit:
c'est contre la constitution française qui dit que nul ne peut interdire de communiquer !!!ricco02 @ 26/02/2013 - 16h27 a dit:
Ca peut aussi se faire au niveau des FAI, ou des Box/Routeurs.

On a le droit de s'exprimer mais pas d'insulter, d'informer mais pas de diffamer... Un droit entraine aussi des devoirs 
Enfin un débat croustillant!
.... mais de toutes façons de nos jours quand t es a 3000 boules net par mois et que tu te serres la ceinture pour les loisirs, tu te dis qu ils n ont qu a aller tous sucer un ours polaire avec leurs systèmes de protection de merde....
.....
Tu n est plus proprio de ton contenu...

mais finalement, rien ne vaut un ou deux supports physiques a la maison pour être certain de ne dépendre de personne