Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
L'élection présidentielle française 2017 II, revotons
Re :L'élection présidentielle française 2017 II, revotons
stef38 @ 07/02/2017 - 13h51 a dit:
Sans doute un peu les deux!
SUREMENT les deux !
-
- Killer
thejoker @ 07/02/2017 - 13h30 a dit:
pas à cause des syndicats qui ne representent queue dalle
mais à cause des hauts fonctionnaires à vie remplacés par leurs enfants ..
et des politiques sans couilles qui ne pensent qu'à faire carrière!
les entreprises du CAC 40 qui gouvernent et financent les politiques via les mêmes banques qui les soutiennent ne
versent queue dalle en France..
c'est cette oligarchie de rente et de rente de situation qui fout la merde en s'appuyant sur la bulle immobilière qui cassent toute velléité de consommation!
Bah je suis du meme avis que le Joke tiens...
-
- Newbie
Endorphin @ 07/02/2017 - 14h59 a dit:
les entreprises du CAC 40 qui gouvernent et financent les politiques via les mêmes banques qui les soutiennent ne
c'est cette oligarchie de rente et de rente de situation qui fout la merde en s'appuyant sur la bulle immobilière qui cassent toute velléité de consommation!
Moi aussi je suis d'accord, y a effectivement des deux, mais les syndicats y sont pour beaucoup dans les blocages, ils sont aussi pourri que les politiques et sont dans la protection de leurs privilèges
-
- Jiber
Pedro--------AND @ 07/02/2017 - 16h07 a dit:
Endorphin @ 07/02/2017 - 14h59 a dit:
Moi aussi je suis d'accord, y a effectivement des deux, mais les syndicats y sont pour beaucoup dans les blocages, ils sont aussi pourri que les politiques et sont dans la protection de leurs privilèges
D'ac avec Pedro yes, une minorité capable de foutre un bordel sans nom !
- Homerdusud
- Star
(Et Fillon le suit, c'est bô )
- Homerdusud
- Star
Bim bam boum ! Le canard enchainé nous sort une histoire d'indemnités de licenciement.
Le gars doit pas avoir la conscience tranquille, après nous avoir affirmé que l'enquête n'aboutirai à rien, il conteste le rôle du PNF dans cette affaire.
Putain mais quel feuilleton ! Un grand bravo au réalisateur et aux acteurs.
Heureusement qu'il y a Macron à droite pour récolter les voix perdues.
Avec twitter, il faut toujours faire gaffe, mais si ce gars dit vrai sur la déclaration de patrimoine de Fillon, c'est probablement sa prochaine casserole.
En gros, il a regardé les métadonnées de la déclaration et il a trouvé quelques trucs étranges. Je vous laisse juge.
https://twitter.com/Projet_Arcadie/status/829020070626091008
Il y a là quelques grands industriels mais surtout des banquiers, des politiciens de la fausse gauche qui appréhendent les conséquences de la catastrophe Hollande, des hauts fonctionnaires sans morale, une caste médiatique qui ne veut rien lâcher, et la petite collection d’imposteurs baby-boomers qui nous pourrissent la vie depuis près de 50 ans. Ce n’est pas un hasard si la troupe des insupportables, Kouchner, Cohn-Bendit, Minc, Attali, BHL, Bergé, se sont précipités au soutien du Justin Bieber de la politique, le chéquier probablement ouvert pour ceux qui en ont les moyens.
Alors, ces élites au bord de l’effondrement ne lésinent pas sur les méthodes, même si incontestablement Macron a rencontré un public, celui des jeunes des couches moyennes supérieures, ceux qui vont bien, qui souhaitent que ça dure et qui se désintéressent complètement de la France d’en bas, dont ils n’ont en général aucune idée des conditions de vie et de la colère. (..)
http://www.vududroit.com/2017/02/macron-un-televangeliste-en-forme-de-roue-de-secours/
Mais bon les alternatives (intéressantes) ont pour l'instant bien peu de chances de faire plus que de la figuration, alors je sens que ça va "encore" être vote-utile ou vote anti-FN au final.
Attention quand même au scénario écrit à l'avance, à ma grande surprise, Fillon semble avoir survécu au scandale.
Viking @ 09/02/2017 - 14h30 a dit:
Attention quand même au scénario écrit à l'avance, à ma grande surprise, Fillon semble avoir survécu au scandale.
Ben..... c'est qu'il a la foi !
https://m6info.yahoo.com/legislatives-2017-vers-une-candidature-de-francis-lalanne-155555406.html
-
- Newbie
thejoker @ 08/02/2017 - 17h57 a dit:
(..) Emmanuel MACRON n’est là que parce qu’il est une roue de secours pour un système aux abois, qui rassemble des grands intérêts économiques et financiers, auxquelles se joignent tous ces serviteurs de l’oligarchie qui profite depuis des années d’un capital financier et symbolique qu’ils souhaitent à tout prix conserver.
Il y a là quelques grands industriels mais surtout des banquiers, des politiciens de la fausse gauche qui appréhendent les conséquences de la catastrophe Hollande, des hauts fonctionnaires sans morale, une caste médiatique qui ne veut rien lâcher, et la petite collection d’imposteurs baby-boomers qui nous pourrissent la vie depuis près de 50 ans. Ce n’est pas un hasard si la troupe des insupportables, Kouchner, Cohn-Bendit, Minc, Attali, BHL, Bergé, se sont précipités au soutien du Justin Bieber de la politique, le chéquier probablement ouvert pour ceux qui en ont les moyens.
Alors, ces élites au bord de l’effondrement ne lésinent pas sur les méthodes, même si incontestablement Macron a rencontré un public, celui des jeunes des couches moyennes supérieures, ceux qui vont bien, qui souhaitent que ça dure et qui se désintéressent complètement de la France d’en bas, dont ils n’ont en général aucune idée des conditions de vie et de la colère. (..)
http://www.vududroit.com/2017/02/macron-un-televangeliste-en-forme-de-roue-de-secours/
Belle analyse.