Est-ce que la nièce de GuyT va finir par s'apercevoir qu'elle a un fan club ici!
Elle pourra offrir un ensemble complet à Planchette pour les remercier d'avoir créé tant de trafic sur son site grâce à DW!
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

guyt @ 15/11/2019 - 20h05 a dit:
Viking @ 15/11/2019 - 12h48 a dit:
Et ça marche au final sa boîte? Pas trop la saison en ce moment...
Je pourrais pas dire, mais ce que je sais, c'est que j'ai eu plusse de "likes" sur Facebook pour le post sur ma coloscopie qu'elle avec son dernier sur Atria swimware.
guyt @ 15/11/2019 - 20h05 a dit:
Mon sens de l'humour passe mieux avec les Français, quoique je mets en doute leur représentativité: c'est tous des connards provenant de DW.
![]()

Je sais pas ce que tu trouves d'excitant de mettre un maillot de bain à une balle , je suis pas sur qu'on peut jouer corectement au football après avec .....guyt @ 14/11/2019 - 18h04 a dit:
Vraiment celle-là, faudrait lui mettre un Atria pour qu'elle se qualifie pour le post:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/11/2019 - 06h43 a dit:
Je sais pas ce que tu trouves d'excitant de mettre un maillot de bain à une balle , je suis pas sur qu'on peut jouer corectement au football après avec .....guyt @ 14/11/2019 - 18h04 a dit:
Vraiment celle-là, faudrait lui mettre un Atria pour qu'elle se qualifie pour le post:
deconink @ 16/11/2019 - 17h32 a dit:
en plus y a une hernie
NON