Je pense même pas à leur réaction si j'avais envoyer le dossier de mon frère avec sa myopathie ....

Uploaded with ImageShack.us

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
thejoker @ 13/06/2013 - 23h52 a dit:
93 kg quand meme...
Martin_A @ 09/06/2013 - 17h29 a dit:
Je suis contre la multi-imposition, ou cette façon de penser que NOTRE argent ne nous appartient jamais.
Je répète : dans l'exemple que tu prends, cette personne qui possède un appartement a un million d'euros elle a déjà paye (beaucoup) d'impôts sur ce million d'euros puisqu'elle a paye l'impôt sur le revenu sur son salaire.
Ce million d'euros a DÉJÀ été imposé et il a déjà génère beaucoup d'impots et je suis contre le fait qu'on en paye toujours plus...
Les déficits actuels sont liés a la mauvaise gestion de l'argent publique par l'état, pas a la sous imposition.
Notre pays est le pays ou les taux d'imposition sont les plus élevés, il n'y a aucune raison pour qu'on continue dans cette folle voie...
Martin_A @ 16/06/2013 - 18h39 a dit:
Peut importe l'usage, une fois que l'argent t'appartient et que tu as payé les impôts dus a son gain, Je serai pour que l'état ne ponctionne plus rien dessus.
Dans ton exemple le mec qui va fournir un logement a 4 personnes devrait être plus imposé que celui qui va le claquer pour sa gueule ou le mettre au chaud a la banque ?
Ou est la logique ?
Martin_A @ 16/06/2013 - 20h47 a dit:
Et alors ?
Ton crédit tu le rembourse avec des sous que tu as gagné ? Donc qui ont déjà été imposés ?
Tu m'as toujours pas expliqué pourquoi un mec qui investit 100 euros devrait payer plus d'impôts que celui qui les met a la banque sur un PEL ?
Ça devrait même être l'inverse !!!
Martin_A @ 16/06/2013 - 22h14 a dit:
Tu réponds toujours pas à la question...
Si toi et moi on gagne 2000 euros par mois, que toi tu décide de dépenser 2000 et moi de dépenser 1800 et investir 200 (qui un jour, peut être rapporteront quelque chose), explique moi pourquoi je devrais payer plus d'impôts ?
Martin_A @ 19/06/2013 - 07h05 a dit:
Un texte intéressant : http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/06/16/l-appel-des-1-taxer-les-predateurs-aider-les-createurs_3430397_3234.html