Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Viking
Accro
Accro

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par Viking »

Je réalise que sur ma photo, la direction que montre le sage est celle de l'orthodoxie budgétaire!

"Tu vois François, tout là-haut le sommet de notre tas de billets grâce à une bonne gestion"

"Tiens elle n'a pas d'alliance, je vais essayer de l'emballer"
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Faut avoir faim quand même .......
Tortue
Newbie
Newbie

Message par Tortue »

Le tas de billet allemand c'est aussi mille milliards de créances inter-européennes au titre de Target2 (balance des paiements interbancaires)... vendre à crédit à des clients souvent insolvables, bravo l'Allemagne !
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Ca me rappelle l'histoire qu'avait raconté un gars pour expliquer la crise des surprimes  pour les nuls :

Alors c'est simple , c'est l'histoire d'un gars qui reprend un bar et qui se met à vendre à crédit à des clients alcooliques et insolvables juste pour doubler son chiffre d'affaire sur son bilan comptable .......

thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Tortue @ 17/10/2019 - 21h11 a dit:

Le tas de billet allemand c'est aussi mille milliards de créances inter-européennes au titre de Target2 (balance des paiements interbancaires)... vendre à crédit à des clients souvent insolvables, bravo l'Allemagne !

allez le génie parle nous de Blackrock.....
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 17/10/2019 - 23h45 a dit:

Ca me rappelle l'histoire qu'avait raconté un gars pour expliquer la crise des surprimes  pour les nuls :

Alors c'est simple , c'est l'histoire d'un gars qui reprend un bar et qui se met à vendre à crédit à des clients alcooliques et insolvables juste pour doubler son chiffre d'affaire sur son bilan comptable .......

Effectivement, expliqué comme ça c'est vraiment bien clair.

Le problème est que l'exemple ne veut rien dire et que même si je crois comprendre la logique de l'aphorisme, ce ne s'est pas du tout passé comme cela.

C'est comme qui dirait un peu plus compliqué qu'une manipulation de comptabilité de caisse faite sur des sous-jacents d'ivrognes.

(quel génie cette hyène)
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

Vous seriez sympas, vous partageriez l'adresse du bar.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

oursin @ 25/10/2019 - 15h55 a dit:

Vous seriez sympas, vous partageriez l'adresse du bar.

https://www.windsurfing33.com/forum/
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Viking @ 17/10/2019 - 09h24 a dit:

La Hyène et le Joke, vous regardez le doigt du sage au lieu de regarder la direction qu'il indique!

Posted Image

Si on regarde le doigt, ami au cheveux couleurs de paille, c'est pour une bonne raison !

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ha, mais je connais bien ce mec, dès qu'il décide d'arrêter de fumer de la weed, il se rase la barbe et il fait des informations pour l'humanité.

Ca dure le temps qu'il faut et après, il recommence à fumer et il fait plus chier personne.

(à moins que je ne me trompe de mec).

De toute façon, un gusse qui t'explique la finance mondiale et qui a ce look là c'est comme si Céline Dion t’expliquait comment enquiller un jibe :))))
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

La hyène @ 28/10/2019 - 22h44 a dit:

Ha, mais je connais bien ce mec, dès qu'il décide d'arrêter de fumer de la weed, il se rase la barbe et il fait des informations pour l'humanité.

Ca dure le temps qu'il faut et après, il recommence à fumer et il fait plus chier personne.

(à moins que je ne me trompe de mec).

De toute façon, un gusse qui t'explique la finance mondiale et qui a ce look là c'est comme si Céline Dion t’expliquait comment enquiller un jibe :))))

toi tu fais trop confiance aux experts pour qu'ils te la mettent bien profond ...

tu confonds encore Economie et financiarisation... comme les boursicoteux du forum
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Et voila. C'est parti gilet jaune. Je vais te la refaire en couleur Joke.

Les experts n'y connaissent rien. Ils ne comprennent rien. Ils ne savent pas. Ce sont les mecs de bas qui n'ont rien tenté ni rien fait de leur vie qui savent. EUX

Tiens je vais te faire une confidence : je tiendrai Albeau entre 4 yeux, je lui expliquerai ma vision de la planche. Ce type déconne complètement avec ses 25 titres de champion du monde. IL NE COMPREND RIEN A LA GLISSE.

Posted Image
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

;D  ;D  ;D  ;D mais au vol .....
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

A2 est un blaireau  , enfin c'est surtout un gars prénommé Yann qui le dit ......
Répondre