
Mais à défaut de pouvoir aller à l'eau à cause de mon tympan, je vais à la pêche !
Et voilà un bar de 68cm et 3,2 kg péché en compagnie de Ya_29 ce soir !


Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...




guyt @ 02/11/2016 - 20h32 a dit:
Planchette, hier au Lac Champlain (et oui, un lac) en 3.1/69L

Endorphin @ 03/11/2016 - 03h16 a dit:
Il est bien ton petit lac

guyt @ 02/11/2016 - 20h32 a dit:
Planchette, hier au Lac Champlain (et oui, un lac) en 3.1/69L

paquitomicorrazon @ 04/11/2016 - 03h47 a dit:
Super ces photos GuyT !

Viking @ 04/11/2016 - 12h54 a dit:
Ca caille pas trop?
vince30 @ 04/11/2016 - 14h42 a dit:
salut GuyT,
mais les mains, ca caille pas trop ? pas d'onglet ? ici (Pierrelatte) l'eau peu descendre très bas (5°C), mais ca reste gérable (chausson 6mm, sous-combi avec cagoule). Le seul probleme reste les mains ... comment tu as résolu le pb des mains ??