Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Votre photo windsurf du jour
-
- Jiber
Re : Votre photo windsurf du jour
petit weekend breton pour ma pomme
gavres dimanche puis kerhillio lundi, le matin impossible de nav cartouche atomique! finalement c'était pas si con de dormir derrire la dune, il n'y avait pas d'arbre autours
Dimanche j'étais en 3,7 sur le plat à Kerguelen et rincé après 30 minutes de nave (compète de slalom au même moment : 5,4 pour les cadors...).
Lundi taf... je ne serais jamais sorti!
@Ptilou : c'est très beau tout ça
-
- Killer
windalchemist @ 09/03/2017 - 14h10 a dit:
gavres dimanche puis kerhillio lundi, le matin impossible de nav cartouche atomique! finalement c'était pas si con de dormir derrire la dune, il n'y avait pas d'arbre autours
Pourtant Gâvres devait au top le lundi aprèm non?
J'ai fait la derrière heure avant la nuit, le vent tombait et les vagues ont commencé à déconner mais j'ai eu quelques correctes quand même.
-
- Jiber
-
- Killer
Hergé @ 07/03/2017 - 15h56 a dit:
Attention ! ça n'est pas moi sur les photos... Mais un certain Nico de Brest !
Tu nous rassures
windalchemist @ 09/03/2017 - 17h48 a dit:
Je venais de Carnac et j'avais la flemm d'aller jusqu'à Gâvres pour repartir vers Vannes après, mais pour surfer ça devait être vachement mieux! Et les jours rallongent
Rho dommage, c'est pas si loin! Sur le papier, entre la taille de vague, l'angle de vent et la marée, c'était the place (trop gros en baie d'O, mer trop basse pour le 29N, et vent trop on pour la baie Dz).
J'étais chaud pour descendre du 29 pour Gavres, mais j'ai pas pu me libérer (j'avais déjà esquivé deux réunions pour cause de vent, alors j'allais finir par me faire appeler Pénélope )
-
- Jiber
-
- Jiber
@dacidm c'était plus gérable lundi aprèm ça avait bien baissé mais pas trop quand même
-
- Jiber
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
windalchemist @ 11/03/2017 - 19h47 a dit:
Je me demandais si je n'allais pas faire la compet au dossen demain, je me botte plus les fesses. Et dispo lundi mais ça sera light! Vous faites quoi les bretons?
@dacidm c'était plus gérable lundi aprèm ça avait bien baissé mais pas trop quand même
C'était quoi cette compète ? Aucune info nul part... Tu y étais ?
https://www.facebook.com/pennarbed.funboard
Il n'y a pas vraiment de com.J'essaye de récupérer l'affiche ou l'avis et je le mets sur le forum la prochaine fois. Promis
je crois qu'il y a encore une ou deux épreuves au doss et une aux amiets en slalom.
Bon, dimanche, les vagues étaient pas vraiment présentes.
Merci pour l'info 😊