Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Votre photo windsurf du jour
Re : Votre photo windsurf du jour
Va falloir photoshoper la cagoule quand même
fin de gloria
R-one @ 23/01/2020 - 21h12 a dit:
fin de gloria
yeahhh!!
avec les rolling stone à fond dans la tête au bottom
des petites vagues bien propres cette aprem, seul sur le spot de Guisseny
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
en attendant la tempête Ciara, on ressort le matos de slalom sous le soleil et dans un 1m d'eau
Petite session bien sympa en Normandie
Encore un irresponsable
photo médiocre lors de la tempête Ciara, spot de Guisseny
tempête Dennis, same place, same player, avec un bon 1,5m voire bien plus en allant tâter les vagues plus près des rochers
photo médiocre lors de la tempête Ciara, spot de Guisseny
tempête Dennis, same place, same player, avec un bon 1,5m voire bien plus en allant tâter les vagues plus près des rochers
Ganguise.
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste )
Pas de photo de notre ami le Joke?
je naviguais plus au vent...
joli placement!
il y a de quand même de bons spots du côté obscur de la force
il y a de quand même de bons spots du côté obscur de la force
bin, vu qu'il n'y a pas franchement de peak sur ce spot, et que moi j'allais à gauche et que la vague allait à droite, à un moment le placement est bon
Aujourd'hui même spot, autre ambiance : soleil, side-side-on, nav "pépère" en 5.3 (des bons murs quand même dans les séries). C'est pas du tout le même sport par rapport à dimanche : j'avais l'impression de pouvoir prendre un thé entre le moment où j'amorçait une action et le moment où le matos manoeuvrait effectivement.
Aujourd'hui même spot, autre ambiance : soleil, side-side-on, nav "pépère" en 5.3 (des bons murs quand même dans les séries). C'est pas du tout le même sport par rapport à dimanche : j'avais l'impression de pouvoir prendre un thé entre le moment où j'amorçait une action et le moment où le matos manoeuvrait effectivement.
butcher @ 17/02/2020 - 20h05 a dit:
Et pendant ce temps là au mordor :
Blancs sablons dimanche matin, 3.5 à la rue, 1.5-2m entre les séries.
Merci Matthieu V. pour la photo.
C'est pas une impression le temps était vraiment horrible
Sud Loire aussi le temps était pourri mais avec de la taille dans les vagues et obligation de passer en 4.2 après 4.7 et ben ça m'a bien plu cette histoire !
Le kite ça va bien 5min (et je commence à charger correctement) mais quand c'est presque side, que ça monte en taille de vagues et que le vent prend des tours, le funboard c'est quand même le pied !