bonne petite session cet aprème, grand soleil, vento a dit RDV à Kerlé, donc je vais à Kerlé, pas de vento, pas grave le soleil et la brise sympa me disent "sort la formula et la 8.8"
ok c'est parti et je gaze bien, au GPS ça me vaudra finalement un 19.5nds cool en formumu
par contre à mesure que je me rapproche de Beg Meil je sens le vent d'ouest qui prend des tours
demi tour, retour un peu galère car j'ai du mal à doser, voile bordée au mini, planche qui gaze
bon ok je sors la Burn et la 6.7
et c'est reparti, encore un bord de fou direction Beg Meil, je retrouve des sensations proches de celles de Tarifa, bilan GPS 21nds oué je pète mon score!
au retour petite surprise, le vent a tourné ONO et j'ai toutes les peines du monde à rejoindre Kerlé, je finis en bout de plage, et peu de planning sur ce retour, 16-17nds max
un peu de marche à pied et le changement d'orientation intégré, je fais des petits AR dans la zone où l'eau est bien plate, ça gaze sec!
bilan: 24.91nds ouéééé
je repète mon score
bilan, 13 petits km mais je commence à fatiguer et j'ai du changer de matos (avec dégréage et tout) et en plus je devais rentrer tôt
J'ai retrouvé vento aux Sables qui essayait de planner avec sa nouvelle RRD SX 105, bien chouette et en super état pour le prix payé, mais en naviguant parallèle à la plage avec le clapot formé par le vent d'ouest ça plannait pas tout le temps quand je suis passé
encore une chouette petite session!