Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Tout le monde fait le pont la semaine prochaine? J'ai 5 jours de suite de libre, devrait y avoir moyen de faire au moins une nav' en grosse toile!
ah si ça permet de virer les points de manière définitive c'est intéressantloic2707 @ 04/05/2008 - 09h32 a dit:
tu appuies sur ta touche backspace du clavier en étant sur la bonne ligne, et hop plus de point abberrant
pas de doppler? ok, c'est pratique car c'est un calcul plus juste de la vitesse et il n'y a pas de point délirant (en tout cas pour l'instant à chaque fois que j'avais des points délirants, la correction doppler les virait)
par contre ça minore un poil les résultats, j'imagine que le jour où j'aurai 30nds en normal et 29.8 en doppler, je fermerai les yeux sur la vitesse doppler
@polo: le souci c'est que le vent fait le pont aussi... guru dit 10nds maxi jeudi, sinon c'est la grosse dèche
Enfin vacances fin mai, entre deux journées d'examens je devrait pouvoir caser des sessions
non moi au jardin mais c'est du boulot c'est la jungle ici! pourvu qu'il y aie pas de tigre dans les hortensiasclash29 @ 06/05/2008 - 16h59 a dit:
tout le monde est à l'école(les jeunes) ou bosse(les moins jeunes) à ce que je vois!!!!
demain nav si les prevs se maintiennent
J'ai une putain d'apprehension non seulement physique mais aussi technique,j'espere que c'est comme le velo.....
sa va faire combien de temps que t'en a pas fait ?
Commencer tranquilou et hop, mais faut pas non plus trop forcer pour ne pas empirer au cas où.
Un peu de vélo avant ca peut pas aider?
si en vtt les descentes en terrain gras ca peut etre casse gueule donc amusant mais alors les cotes
briac @ 06/05/2008 - 22h11 a dit:
mais oui !
sa va faire combien de temps que t'en a pas fait ?
Pas navigué depuis fin janvier !!!
(1000000e degré c'est une blague )
Pétole pour le loong weekend?
Et Lomic tu pourrais me faire essayer ta burn pour que je me fasse une idée? Ca a l'air sympa comme planche
polo29sud @ 07/05/2008 - 20h52 a dit:
Celle à genoux, ca bousille les genoux !
(1000000e degré c'est une blague )
c'est malin ca ! je suis encore jeune et innocent ! un peu de tenu tout de même !
Et Lomic tu pourrais me faire essayer ta burn pour que je me fasse une idée? Ca a l'air sympa comme planche
une burn me semble pas mal du tout !
en combien de litre tu la prendrais ?