Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Il faut que je trouve le moyen d'aller sur vannes la semaine prochaine et c'est dans la poche !
une burn ?
avec aileron ?
arg oui j'ai vu cette annonce, trop bien, j'ai dit au mec "mais pourquoi t'as pas proposé ça plus tôt, c'est trop tard je suis équipé"polo29sud @ 07/05/2008 - 20h56 a dit:
125L, en occase, avec une fanatic skate donnée avec. Merci à vento pour m'avoir filé l'annonce !
Il faut que je trouve le moyen d'aller sur vannes la semaine prochaine et c'est dans la poche !
par contre c'est une Burn 125 version protek et moi j'ai une 104 version sandwich, donc l'essai de la mienne te renseignera peut-être pas totalement, d'autant que je ne sais pas quel est le shape original de la 125, je crois que c'est à la base une GTS qui a été reprise dans la gamme tracer par AHD, la burn 104 c'est la Tracer 104, mais je ne sais pas si c'était un shape nouveau dans la gamme tracer ou une reprise d'un shape GTS de volume inférieur
bref il y a peut-être une génération d'écart niveau shape, mais de gueule elles semblent similaires
en ce qui me concerne je trouve que la 125 a un peu le cul entre deux chaises, pas assez grosse pour le light wind et un peu trop pour le medium, mais Polo tu es peut-être plus léger que moi et tu as aussi l'habitude de la 112 qui est peu volumineuse, donc pourquoi pas
en tout cas cette annonce est un très bon plan à mon avis (à voir l'état de la skate mais elle semble super propre)
la version full sandwich est plus légère que la version protek, qui par contre est plus résistantebriac @ 07/05/2008 - 23h05 a dit:
combien t'achete la planche polo ?
y'a la meme en neuve pour pas cher non plus
ici et ici aussi
vu l'état de l'occase, son prix me parait honnête (290€), et il y a l'aileron avec, alors que chez entre2o-magic-surf il faut en acheter un en plus ou le trouver d'occase et en prime il a une fanatic skate qui m'a l'air très sympa et qui est très belle (fin bon c une planche de l'époque où je bavais sur les vitrines en rêvant de pouvoir me payer autre chose qu'une vieille bouse d'occase)
Personne n'irait sur vannes la semaine prochaine par pur hasard?
ne peux tu pas faire 50/50 avec le vendeur rendez vous Lorient ca prend deja un peu moins de temps.
et toi tu ne peux pas y aller? c'est pas super loin, au pire comme dis Clash, tu négocie avec le vendeur un coup de moit-moitpolo29sud @ 08/05/2008 - 09h49 a dit:
Personne n'irait sur vannes la semaine prochaine par pur hasard?
Sinon aujourd'hui personne à l'eau?
pas de ventpolo29sud @ 08/05/2008 - 12h04 a dit:
Ba si je vais essayer de negocier avec mes parents. Le probleme c'est que j'ai cours, autrement j'aurai pris le train! Je vais me débrouiller.
Sinon aujourd'hui personne à l'eau?
t'as cours quand? pas samedi ni dimanche non? ni lundi? ni aujourd'hui?
Mais en fait y pas de vent pendant un moment là Rien pendant au moins 1semaine !!!
ok, si tu veux je peux aller te chercher tout ça, par contre tu me fileras un bifton de 20 pour le gasoilpolo29sud @ 08/05/2008 - 12h26 a dit:
Elle est à vannes le mardi mercredi et jeudi, et j'ai cours à ce moment là
mais l'idéal serait de trouver qqn qui y va pas juste pour ça