si oui,Loic !!!! essaies de partir plus vers l'hotel de la pointe,le vent s'accelere generalement de l'entrée du chenal jusqu'a l'entrée du St Laurent

bonne nave
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

tu les as où ces relevés? je passerai sans doute, avec le matos au cas oùloic2707 @ 12/05/2008 - 13h20 a dit:
je n'ai que les relevés de 10h, mais y'a de quoi planer ( environ 10 nds)...

par contre, depuis des années j'ai adopté une solution qui me convient pas mal : je bosse donc je me fait plaisir
ceci dit cette solution touche ses limites assez rapidement ( plus encore maintenant qu'avant d'ailleurs
)
). Peut etre une question d'age aussi, mais le SUP ... ca me dit rien, je sais pas 

et en prendre une grosse dans l'aileron au planning ça doit faire une bonne surprise 

)
ça tombe bien, je vais chercher mon SUP à l'issue de ma permanence de la semaine ( pas de nav pour moi, juste du boulot, 24h/24h), donc lundi ou mardi.bah écoute je gréé toujours comme un sac à patate alors je pourrai pas te donner un avis significatifclash29 @ 14/05/2008 - 13h01 a dit:
Lomic Que donne l'amex sur ta Saber 7.7?Je suis curieux de voir ca!!
en fait je pensais avoir bien souqué au pied de mat et finalement sur l'eau ma chute était plutôt tendue, mais ça marchait quand même super, p'têt un poil de tension en plus pour que les lattes passent le mat plus facilement (ça passait bien mais ça peut être encore mieux) et que la chutte mollisse un poil plus
je sais pas ce qui les amène, mais pour l'eau chaude j'ai été très agréablement surpris lors de ma première chute, je craignais un peu vu mon équipement très light et finalement c'est limite si je serais pas resté dedans pour le plaisir de barboterElles sont signe d'eau relativement chaude pour la saison,je crois!!non?