la famille Lomic est heureuse de vous annoncer l'adoption d'une nouvelle grosse mémère, qui répond au nom de F2 SX 130 (née en 2004)
la planche est très clean, super légère (un bonheur*)et livrée avec un aileron Maui Fin de 56cm (gulp!) dont je ne sais pas ce qu'il vaut mais il est nickel
(la carène présente quelques petits pocs et légères rayures, mais rien de grave)
avec des mensurations de 246 x 80, pour un poids bien léger, elle sera donc désormais ma nouvelle planche "petit temps" et ça devrait gazer à donf vu que je planne déjà dans des petits airs en Saber 7.7 + Burn 104...
de mauvaises langues me disent que la SX ne sert à rien du coup, mais bon je leur pardonne, c'est sûr que quand on a vendu son matos de light wind et qu'on est sur les dents depuis un mois on dit des bêtises
sinon côté vente de la Starboard Formula 156, encore une touche hier, d'un planchiste... du Jura (après Vesoul, Lyon...) si seulement expédier une planche était à la portée du premier particulier venu, elle serait déjà en train de faire un heureux à l'autre bout de la France
mais avec l'arrivée des beaux jours (et la super pétole en ce moment) je pense trouver preneur
*[Edit]moins de 8kg sur la balance
(sans l'aileron)