Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
je me fais une nave demain en fonction des conditions si y a 8/10 noeuds c'est bon pour moi
bon ben moi, le slalom à Cleder, c'est mort, j'ai pas envie de ma taper des 8 en 9 m2 ... je n'irais qu'au raid de demain, en espérant que les 15 nds annoncés vont se maintenir...
En attendant, SUP à voile aujourd'hui, à Tronoen...
En attendant, SUP à voile aujourd'hui, à Tronoen...
dimanche matin debout a l'aube , du vent prévu seulement jusqu'à 14 H et en plus de Sud ; depuis les sables ça va le faire;
Oh les jeunots ! y faut choisir : soit sortie boite , soit nav
Oh les jeunots ! y faut choisir : soit sortie boite , soit nav
C'était pas prévu le vent demain matin!
Pour ceux qui font aussi du VTT, rando à concarneau demain matin, départ à partir de 7h30 et 15 28 ou 42 km.
Pour ceux qui font aussi du VTT, rando à concarneau demain matin, départ à partir de 7h30 et 15 28 ou 42 km.
Bien vu Vento pour demain matin, je tenterai peut etre une nave en fonction de l'etat du plan d'eau(mon genou est encore un peu mou)
Aux sables ca me dit bien en plus nouvelle 7.4 a tester si le vent et là
En tout cas meme en 11m cet aprem ca m'a l'air dans le uc la balayette!!!
Aux sables ca me dit bien en plus nouvelle 7.4 a tester si le vent et là
En tout cas meme en 11m cet aprem ca m'a l'air dans le uc la balayette!!!
En plus avec le temps pourri ca me dit meme pas d'essayer cet apem
ouais t'as raison Polo restons au sec !!
bonjour tout le monde !
ca fait un moment que j'avais pas posté ici ( code parental sur l'ordi )
j'ai nav ce matin y'avait rien du tout ... ca fait un moi que j'ai pas mis pied dans des straps ...
pour le GPSSC ( je suis trop féniant pour écrire gps speed contest ! )
si on peut le faire dans la baie de concarneau c'est bien aussi, y'a du monde, on connait ... on verra au moment venu
j'ai recup' ma planche au cap coz, je ne recommence pas la planche en compet' l'année prochaine, donc je naviguerai exclusivement aux sables en slalom ou vagues.
j'ai aussi recup ma V6 ( polo >MP ) ma 6,5 et ma 8,0 ( remisse en état, scotch, lavage .. )
je reviens nav' dès que je peux le 30mai si je passe en 1ere S
et tout le temps a partir du 12juin
et les cata du club de voile de concarneau ont été enlevé ou pas ? vu que le club de voile a fermé, ce serai bien de faire un grand terre plein.
ca fait un moment que j'avais pas posté ici ( code parental sur l'ordi )
j'ai nav ce matin y'avait rien du tout ... ca fait un moi que j'ai pas mis pied dans des straps ...
pour le GPSSC ( je suis trop féniant pour écrire gps speed contest ! )
si on peut le faire dans la baie de concarneau c'est bien aussi, y'a du monde, on connait ... on verra au moment venu
j'ai recup' ma planche au cap coz, je ne recommence pas la planche en compet' l'année prochaine, donc je naviguerai exclusivement aux sables en slalom ou vagues.
j'ai aussi recup ma V6 ( polo >MP ) ma 6,5 et ma 8,0 ( remisse en état, scotch, lavage .. )
je reviens nav' dès que je peux le 30mai si je passe en 1ere S
et tout le temps a partir du 12juin
et les cata du club de voile de concarneau ont été enlevé ou pas ? vu que le club de voile a fermé, ce serai bien de faire un grand terre plein.
Super session de fou à Tronoen pour moi en SUP à voile, pas de caméra, j'ai eu la flemme de chercher un endroit ou la mettre et j'avais un pote avec moi en essai... il est conquit soit dit en passant... pas mal, malgré le vent bien on shore, 5/8 nds mais jolies vaguelettes de 1 m voire 1m30 dans les plus grosses... Gros surf bien gras et super sympa avec l'engin.. je ne regrette pas du tout cet achat, je sens que ça va sauver 99 % des sessions moisies qu'on peut avoir ici...
ouh !ouh! ouh! ............. les conditions de vent sont à la hausses demain
avec plus de soleil !
vu météo on the TV à 20h : 60 kms/h SUD
Louons Eole !
avec plus de soleil !
vu météo on the TV à 20h : 60 kms/h SUD
Louons Eole !
houlà, t'affole pas trop quand même : aujourd'hui, Meteo France nous prévoyait gentillement du 55 km/H dans les rafales...
M'enfin bon... en même temps à Cleder, je vais pas faire le malin si y'a 30 nds moi
M'enfin bon... en même temps à Cleder, je vais pas faire le malin si y'a 30 nds moi
salut
Meteo france annonce une rotation au sud est puis est donc cap coz semble bien je vais y descendre d'ici une demi heure voir ce qu'il en est
Meteo france annonce une rotation au sud est puis est donc cap coz semble bien je vais y descendre d'ici une demi heure voir ce qu'il en est
C'est bon le vent est revenu!!! Surprise au levé
J'ai pas récupéré ma 5.3 à port la foret, j'espere avoir assez en 4.1.
Les sables sauf si c'est de terre, j'irai peut etre à kerle, à voir.
J'ai pas récupéré ma 5.3 à port la foret, j'espere avoir assez en 4.1.
Les sables sauf si c'est de terre, j'irai peut etre à kerle, à voir.
Reprise ce matin pour moi en space dog 7.4 sl Racing 06 et F2 106l
meteo 15 20 noeuds grosse houle avec clapot
Bilan:dur dur la reprise ,retrouver ses marques prend un peu de temps et se caler avec une nouvelle voile aussi
Waterstart penible avec un genou encore un peu douloureux et un fourreau large sinon l'ensemble voile et planche ont l'air de s'entendre,j'ai eu de bonnes sensations notemment au niveau top speed,la voile accelere tout le temps surtout au dela de mes capacites physiques du moment
L'ensemble planche et voile doit pouvoir donner des naves avec de grosses moyennes dans des conditions 15 20 noeuds avec un plan d'eau moins agité que ce matin.
meteo 15 20 noeuds grosse houle avec clapot
Bilan:dur dur la reprise ,retrouver ses marques prend un peu de temps et se caler avec une nouvelle voile aussi
Waterstart penible avec un genou encore un peu douloureux et un fourreau large sinon l'ensemble voile et planche ont l'air de s'entendre,j'ai eu de bonnes sensations notemment au niveau top speed,la voile accelere tout le temps surtout au dela de mes capacites physiques du moment
L'ensemble planche et voile doit pouvoir donner des naves avec de grosses moyennes dans des conditions 15 20 noeuds avec un plan d'eau moins agité que ce matin.
bon moi je vais a l'eau cet aprém premiére session depuis 2 mois ca va étre dur la reprise mon épaule va beaucoup mieux grace aux 15 séances de réeducation ! qui va cet aprém je prend 7.5 et 5.3 car le vent a un peut molli ! a tout a l'heure