vendredi aprem' tu peux nav' clash ?
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Dimanche ou tous les jours qui suivent jusqu'à mi-septembre

polo29sud @ 04/06/2008 - 20h26 a dit:
BAh foutu pour moi vendredi aprem et meme vendredi soir
Dimanche ou tous les jours qui suivent jusqu'à mi-septembre
![]()
![]()

hehe ca sent bon le gavage, en plus avec la burn et ta grande toile tu devrais pouvoir profiter malgre les conditions estivales, tip toppolo29sud @ 04/06/2008 - 20h54 a dit:
JE me suis mal expriméééé ... libre tous les jours à partir de dimanche jusqu'au 17 septembre
![]()

)

et pour le 14 juin pas de pb je suis chez moi.
).
Il est toujours dans le coin le lamantin ? il m'avait fait une grosse frayeur le bestiau, la première fois que je l'ai vu.. pour situer le truc un lamentin c'est ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Manatee_photo.jpgmlaurent666 @ 05/06/2008 - 20h50 a dit:
Loic bah tu as tout bon !!!!
Sauf pour l'ilot maitre... j'ai pas osé !
Sinon sympa pendant les naves de voir un dauphin a 3m devant la planche, une raie passer en dessous, une tortue, des tricots rayés... bref c'est pas mal du tout...
:)
).. bon en fait c'est pas méchant ( d'ailleurs y'a pas grand chose de méchant en fait là-bas, juste pas jouer avec les tricots rayé ( serpent de mer, ça picotte )ni les requins.)